bonjour
j'aimerai avoir qqs renseignements sur ce type d'enceintes notamment sur le pack thomson dpl 5000 car c'est le seul que j'ai trouve....!!
toutes les enceintes sont elles sans fil ou que les arrieres?
que comprend ce pack enceintes + ampli?
que valent elles qualitativement?
c'est pour un cadeau a qqu'un qui veut se faire plaisir surtout pour ecouter des concerts mais qui privilegie le design pour cette instal....il a deja une instal traditionnelle hifi.
et si il y a d'autres references je suis preneur...
merci
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, izivinze85 et 329 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Bonjour, j'ai quelqu'un qui comptait prendre ce pack philips (LX3950W/01, prix public environ 500€), ampli de classe D, enceintes arrières sans fil. Je n'ai pas écouté ce pack, et ne connais personne l'ayant écouté, mais je te donne la référence, si ca peux te donner du choix.
Si quelqu'un sait ce que donne Philips en système home-cinéma ?
Si quelqu'un sait ce que donne Philips en système home-cinéma ?
La configuration dans mon profil
[The worst foe lies within the self]
- Lulu
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
Merci ça me fait deja un pack de plus mais j'aimerai un pack sans fil carrement...
- tchitchou
- Inscription Forum: 14 Juil 2002 12:17
En fait, la plupart du temps dans le sans fil, ce sont seulement les fils entre ampli et enceintes AR qui sont supprimés, une des enceintes AR qui renferme l'ampli pour les deux canaux AR doit être reliée au secteur + un fil HP à l'autre enceinte AR.
buss
buss
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
ok merci...je trouve qu'il y a beaucoup de fil pour du sans fil....plus que pour une install normale c'est un comble qd meme!!!
il n'y a pas un systeme plus simple et surtout avec moins de cable?
merci
il n'y a pas un systeme plus simple et surtout avec moins de cable?
merci
- tchitchou
- Inscription Forum: 14 Juil 2002 12:17
hello, tchi'
dans ces cas offre lui une place de concert car tu n es pas prés de trouver un truc qui fonctionne "correctement"
pur ss fil walouu a ma connaissance
dans ces cas offre lui une place de concert car tu n es pas prés de trouver un truc qui fonctionne "correctement"
pur ss fil walouu a ma connaissance
- alain elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|