Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: horn29, Jean-Francois, MrBond, Tenryo91 et 201 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes Wharfedale

Message » 18 Jan 2006 19:39

tu peux les envoyer sur mon hotmail... :wink:

si possible minimum en 800X600...
r2lorme

Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59

Message » 18 Jan 2006 20:14

Bon je les ai bien reçues... :wink:

Image

Image

Image

Bon et bien tu as largement la place pour caser tout ça...

En plus, tu peux faire cheminer les cables des surrounds par le haut au dessus du passage.

Pour le meuble autant faire quelque chose sur 2 colonnes de la largeur du téléviseur en gros (enfin celle de 2 appareils soit 2x44 cm minimum en ajoutant la largeur du montant central plus une marge pour l'aération des appareils soit en gros des emplacements de 50-55 cm), tu pourras caser les enceintes frontales et le caisson sur le coté.

Tu laisses une place pour la centrale en dessous du téléviseur (c'est quoi comme modèle d'ailleurs?)

Pour les surrounds, tu peux soit faire des pieds ou alors faire 2 tablettes fixées au mur.

Et voilou...

Rodolphe
r2lorme

Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59

Message » 18 Jan 2006 20:52

la centrale sera une Wharfedale Diamond 8C Mapple ,
pour les suround je pense mettre des tablettes
pour le meuble effectivement une niche pour la centrale, je fait les plans et apres je t'envoi tous ça
a bientôt.
thanadrian

Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message