Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: MadCat et 54 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Etude de marché pour étudiant Esup

Message » 20 Mai 2010 14:33

Bonjour,

Je m'appelle Maxime, j'ai 22 ans, je suis étudiant en marketing à l'école ESUP de Rennes.
J'effectue mon stage de formation chez Son Lumière Concept à Vern sur Seiche en Bretagne.

J'ai créé un petit sondage pour une étude de marché sur l'enceinte en kit. Je sais que sur ce forum comporte beaucoup de passionnés de l'audio DIY, c'est pour cette raison que je viens vers vous.

Voici le lien pour répondre aux questions :
Questionnaire enceinte en kit

Pour information j'ai également posté sur Cinetson pour avoir le maximum de réponses.
Si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas à me contacter à cette adresse email : maxime.letaff@yahoo.fr

Merci à tous.
Salutations, Maxime.
Le_tenaff

Inscription Forum: 20 Mai 2010 14:28

Message » 05 Mai 2020 15:21

Bonjour,
Je suis doctorant à l'ESG UQAM. Je fais un projet de recherche avec Arduino - mon projet audio DIY. L'outil aidera à régler les cordes de la guitare. Qui peut m'aider?

____
École de gestion Telfer et ESG UQAM > questionnaire source essay writing service for the marketing team at Concordia University
DTatara

Inscription Forum: 05 Mai 2020 15:10

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message