Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, TomTom78, zeglaudefr et 45 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Évolution Focal Sib avec Chorus ou changement ampli ?

Message » 04 Aoû 2017 0:02

Bah BOSE c'est basiquement des haut-parleurs d'entrée de gamme, qualité chaîne hi-fi à 200€ mais trafiqués pour donner un effet loudness ( basses et aigus ). Rien de fin, rien de détaillé, que de la poudre aux yeux !

J'ai eu la réponse du support Focal quelques heures seulement après la demande, toujours aussi réactif ( ça fait plaisir ! ) et en effet les Sib sont bien entièrement en ABS ( gamme actuelle comme nouvelle gamme Evo ) et seules les Sib XXL ( plus au catalogue depuis de longues années ) comportaient du MDF.
Subway2400
Contributeur HCFR 2020
Contributeur HCFR 2020

Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05

Message » 04 Aoû 2017 5:30

:D Focal t'a répondu? :o alors que tu passes ton temps à critiquer la marque?

Grande classe Focal, vraiment!
phil974
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31

Message » 04 Aoû 2017 18:13

C'est par la critique qu'on avance :mdr:

Je critique certains produits de la marque, pas la marque en elle-même. Met moi des Aria en face je t'en dirai du bien ! De même que j'ai déjà parlé de la qualité de fabrication et du SAV en positif ;)

Et puis, si je n'aimais pas Focal, aurais-je posté la photo ci-dessous en direct de ma voiture ? :P
Image

Entre le blanc et le noir, il y a d'infinies nuances ;)
Subway2400
Contributeur HCFR 2020
Contributeur HCFR 2020

Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message