Bonjour,
Ce que j'ai actuellement.
- HC : W1070 + VSX-921 + Pack sattelite Energy Take Classic 5.1 + Source PCHC
Hifi : T-AMP SML50 et FOCAL 705V + DAC Sabre USB + source FLAC/Spotify
Utilisation : 70 % HC et 30 % Hifi
Mon son HC manque de punch, de clarté et d'immersion. J'ai envie de mieux. (salon HC de 15m²)
J'ai déja pris une enceinte centrale BOSTON A225C....à 90 euros ( bon plan je n'ai pas résisté).
J'hésite entre réutiliser les FOCAL en Frontales, ou prendre des A250/A26 (profiter du destockage BOSTON) (200 à 300 euros). J'hésite également un prendre un pack de satellites autour des 500 euros (Eole Sib&Cub ou même un kef d'occasion). Est-ce que des colonnes sont vraiment adaptées pour un appartement ?
Je n'ai malheureusement pas de temps pour les écoutes.....j'ai toujours acheté en lisant les test, pour l'instant cela a toujours fonctionné. Maintenant j'ai envie de monter en gamme
Merci pour vos conseils
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david555 et 126 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Evolution installation HIfi / Home-Cinema dans appartement.
- defjay
- Inscription Forum: 26 Nov 2003 19:05
Pour une meilleure cohérence, autant rester chez BOSTON, si tu es content du son de cette marque
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Il faut surtout prendre des enceintes de mêmes marques et gamme pour frontale et centrale afin d'avoir une certaine cohérence.
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|