Bonjour.
Au risque de passer pour un touriste, je voudrais savoir s'il existe des (relativement) bonne enceintes stéréo sans fil ?
Il s'agirait en fait de sonoriser la salle à manger (l'installation étant dans une pièce dédiée) sans avoir à percer plein de trous ou faire des saignées (appartement neuf et WAF oblige).
Merci de votre aide.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CosyNov, davy203, speedake, Tenryo91, zwan et 150 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Oui, ça existe. Je peux en adjoindre à ma TV en option.
Mais, je sais pas si on en trouve de bonnes qualités (ça m'étonnerait BEAUCOUP).
Mais le sans fil est plutôt à interprêter par sans fil de signal.
Car de toute manière, il faudra une alimentation électrique pour cette enceinte. Donc à moins de mettre des piles (bonjour la qualité de l'enceinte), il y aura bien un cable d'alim qui pendouilerra.
Mais, je sais pas si on en trouve de bonnes qualités (ça m'étonnerait BEAUCOUP).
Mais le sans fil est plutôt à interprêter par sans fil de signal.
Car de toute manière, il faudra une alimentation électrique pour cette enceinte. Donc à moins de mettre des piles (bonjour la qualité de l'enceinte), il y aura bien un cable d'alim qui pendouilerra.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|