Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Marc K, speedake et 127 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Focal / Jmlab Centris K2 ou quoi d'autre ?

Message » 29 Mar 2006 7:12

vsop0 a écrit:Bon alors je résume :
- le tit tweeter est donc le bon... mais si je me lance après reste à trouver les deux autres, les necessaires du filtre, l'ebenisterie qui va bien, soutirer les plans à Cyriaque (me dis pas que le seul restau qui fasse plaisir à tes papilles est la "Tour d'Argent" ;) ) pis trouver quelqu'un pour monter ça bien parce qu'avec dix pouces.... :-?

J'ai encore 2 TC90TDX qui dorment dans leur boîte.

Trouves nous les HP qui manquent et j'amène les plans ébenisterie et filtre ainsi que les mains pour réaliser tout ça... :wink:
Billard Cyriaque

Inscription Forum: 04 Juil 2002 17:06

Message » 31 Mar 2006 18:45

Billard Cyriaque a écrit:...
Trouves nous les HP qui manquent et j'amène les plans ébenisterie et filtre ainsi que les mains pour réaliser tout ça... :wink:

Oui mais là, je suis plutôt hésitant... j'ai l'occasion d'avoir une Centris (pas k2) pour un prix raisonnable, du coup je suis perplexe : attendre une K2, continuer la piste de la réalisation de pseudos Kits... prendre cette Centris "temporairement" :-?
Ca se corse ! :mdr:

Edit : non, pas de Centris finalement, je reste sur la K2 d'occase ou la RG ! 8)
vsop0

Inscription Forum: 16 Nov 2005 15:16

Message » 05 Avr 2006 12:15

Question subsidiaire... la Centris fait 25cm de haut, l'espace dispo sous mon rétro est plutôt de 24.5 ! (non réglable, non négociable avec le meuble Sony) :(

Je me vois mal la raboter :mdr: et la mettre au dessus du rétro, ça me semble moyen vu la hauteur où se trouve le bord supérieur de l'écran !
Quelqu'un utilise une centrale au dessus de son écran ?

Etre obligé d'abandonner pour 0.5 cm, ça me ferait mal qd même !
vsop0

Message » 12 Juin 2006 1:41

UP...

Et modifier le plan d'origine pour gagner entre 0.5 et 1 cm ? :D

Sinon, personne n'a d'idées sur la manière d'obtenir ces HPs ? (j'ai laissé filer le "TC90TDXB" :( )
vsop0

Message » 08 Jan 2013 20:02

'Tain c'était en 2006 !

Bah j'en suis toujours là... (las ? ) : je viens de laisser passer deux ( 2 ! ) Centris K2... j'suis vert...

Les autres... z'êtes encore là ?
vsop0

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message