Bonjour,
je suis entrain de faire l'acquisition d'un home cinema. J'ai choisi l'ampli TX NR609 et j'hésite sur les enceinte entre les Sib&Cub² de Focal ou les KHT 1005.2 de chez KEF.
Dans les 2 cas je suis a moins de 500euros et je voudrais le rester. Qu'en pensez vous?
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david555, dax00, divaman, MANUDEATH et 151 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Et tes oreilles en pense quoi ? Faut faire une écoute avant de choisir , les deux packs ont surement une sonorité différente et on ne peut pas dire ce qui va te plaire.
Pour le reste , ce sont deux marques réputées , y a pas de blême.
Pour le reste , ce sont deux marques réputées , y a pas de blême.
- Kevlar
- Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
c'est vrai qu'il faille ecouter avant achat diriez-vous.sauf que souvent on n'a pas le choix.à orléans par exemple j'ai pu ecouter le focal sib & cub² mais avec la fm.c'est pas suffisant.mais vu qu'il est plebiscité sur les forums je me dis que c'est sans doute une valeur sur.quant aux kef kht 1005.2 j'ai pu les voir mais pas essayés.alors le son est t'il bon ou pas?les kef sont petits et bien faits,le focal enorme quand meme.le meilleur rapport qualité-prix?moi j'achete en octobre sur le net(homecinesolution vs iacono).merci
- kaspedaire
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 14:27
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|