salut,
quel gachis des cm alimenté par un hk255,il y a une grosse disproportion ente l'ampli et les enceintes,elles meritent un ampli superieur pour donner le meilleur d'elles memes.avec une tel configuration on est loi d'exploiter le potentiel des cm,perso je vois pas trop l'interet du truc.apres chacun fais ce qui veut.
|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Gros HP ou petites choses design?
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
effectivement, la je suis hors budget: j aime le son, et je suis marié.... je vais pas developper... 1500 euros
- moumoute57
- Inscription Forum: 15 Sep 2008 15:56
c 'est exaxt, c 'est pas le même tarif et désolé les gars mais je n' ai pas fais attention à la préférence de Moumoute quant au désign de ses futures enceintes , et suis entièrement d' accord avec vous parce que la série ES est imposante côté design ....
- rick james
- Inscription Forum: 21 Oct 2007 14:29
Pour redonner un peu de raison d'être au HK 255 de lude11, pit'être qu'un ch'tit ampli de puissance stéréo (pour les frontales) devrait rééquilibrer la chose...
- Bezenman
- Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
Un systeme a base de sat+caisson fera l'affaire en HC, meme dans ton loft, mais en hifi, j'ai bien peur que le volume de ton dommicile ne soit trop important. Tout depends de ton niveau de satisfaction bien-entendu.
Avant de choisir l'une ou l'aitre marque, je te conseille vivement de passer quelques apres-midi dans les auditoriums, car 1500euro c'est quand-meme une somme, et le but est que tu en ai du plaisir pour plusieurs années. Darty et compagnie, c'est quand-meme limité au niveau offre et diversité des marques.
Apres, autre que la forme des enceintes, je te conseille de regarder le niveau de finition et les coloris disponnibles, car un blanc ou noir laqué n'est pas plus mal!
il y a égallement des solutions design a base de colonnes,mais c'est quand-meme pas ce qu'il y a de plus évident a trouver.
Pour ce prix, regarde du coté monitor audio radius, canton CD200 ou 300 et Definitive technologie mythos pour des colonnes design.
Avant de choisir l'une ou l'aitre marque, je te conseille vivement de passer quelques apres-midi dans les auditoriums, car 1500euro c'est quand-meme une somme, et le but est que tu en ai du plaisir pour plusieurs années. Darty et compagnie, c'est quand-meme limité au niveau offre et diversité des marques.
Apres, autre que la forme des enceintes, je te conseille de regarder le niveau de finition et les coloris disponnibles, car un blanc ou noir laqué n'est pas plus mal!
il y a égallement des solutions design a base de colonnes,mais c'est quand-meme pas ce qu'il y a de plus évident a trouver.
Pour ce prix, regarde du coté monitor audio radius, canton CD200 ou 300 et Definitive technologie mythos pour des colonnes design.
- road rebel
- Inscription Forum: 02 Fév 2006 12:49
mais il est question ici d'un désequilibre entre centrale et les autres HP, mon conseil numero 1:
branche le HK avec un mode DSP qui fait marcher les avant gauche et droite lors de dialogue (je crois Dolby Prologic II - movie sur mon pioneer)
Si cela n'ameliore pas le rendu, alors j'enleverai la centrale, il vaut mieux un bon 4.1 qu'un mauvais 5.1!!!
Une fois le HK reglé en 4.1 deja, le rendu des dialogues devrait etre plus homogene.
En écoute stereo, il faut que le HK soit en stereo 2canaux ou en logic7.
Si cela ne t'as pas encore convaincu, alors je te réfere vers mon précédant post si dessus!
branche le HK avec un mode DSP qui fait marcher les avant gauche et droite lors de dialogue (je crois Dolby Prologic II - movie sur mon pioneer)
Si cela n'ameliore pas le rendu, alors j'enleverai la centrale, il vaut mieux un bon 4.1 qu'un mauvais 5.1!!!
Une fois le HK reglé en 4.1 deja, le rendu des dialogues devrait etre plus homogene.
En écoute stereo, il faut que le HK soit en stereo 2canaux ou en logic7.
Si cela ne t'as pas encore convaincu, alors je te réfere vers mon précédant post si dessus!
- road rebel
- Inscription Forum: 02 Fév 2006 12:49
Sinon tu pourrais essayer de supprimer la centrale, qui n'a pas l'air d'être de super qualité. Les enceintes frontales feront bien mieux le boulot.
Et puis peut-être voir pour changer l'ampli. Je me rappelle aussi d'un son caverneux, creux lors d'une écoute d'un HK en magasin.
Et puis peut-être voir pour changer l'ampli. Je me rappelle aussi d'un son caverneux, creux lors d'une écoute d'un HK en magasin.
- indiefrog
- Inscription Forum: 03 Jan 2004 16:23
|
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|