|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cleyy_69, ibanana, seb8 et 135 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Haut Rendement POUR ou CONTRE en utilisation HC?
Pour le HR allez donc écouter les GKF....le caisson vaut aussi le détour
- Chewie
- Inscription Forum: 30 Déc 2002 16:10
quel caisson GKF ?
Puma: eh eh .....
- David-digital
- Inscription Forum: 28 Fév 2003 16:10
David-digital a écrit:quel caisson GKF ?
- Puma
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
zebulons69 a écrit:pour bernard b
c etait chez audio video concept
Merci
- bernardb
- Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Ronan Elecson a écrit:Le haut rendement, il n'y a que ca de vrai et pour tout, mais pas monté n'importe comment et avec n'importe quel composants et c'est donc très cher.
Quiconque a écouté un vrai bon système haut rendement bien réglé ne peut plus rever d'autre chose. Le problème c'est le prix mais ceci est une autre histoire.
Personellement j'ai pu écouter 2 nuits durant un système HR tout pavillon (y compris pour le grave) ce qui donne une paire d'enceinte de 6 mètre de large, 3 mètre de profondeur et autant de haut.
Rien, rien ne peut se comparer à celà. On est sur une autre planète. Mais cette expérience est absolument magique et donne envie de gagner au loto car le système revenant à à peu près 600000 francs à l'époque.
Ronan (qui rêve encore à son age...)
Salut Ronan,
A part le prix, ne penses-tu pas qu'il faut une pièce assez grande aussi ? Penses-tu qu'une enceinte HR à pavillon est à son top avec un recul de 2,50 mètres ?
Doc'M
- Docteur M
- Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Bonne remarque de DocM...
Quand je lis :
> Moi, j'utilise des JBL 3677 pour les 3 voies avants depuis 3ans.
Ca me rappelle un autre adepte du HR très fier de ses 75 HP Tepaz collés au mur pour faire les "voies d'ambiance".
Apparement, il semble que "HR" et "concours de celui qui a la plus grosse" vont souvent ensemble...
Ce genre d'install est strictement inexploitable dans une piéce "domestique" de 15/20m². Et strictement inexploitable en appartement avec des voisins derrière les murs quelque soit la taille de la piéce...
S'en gargariser me fait penser aux jackys qui reveillent tout le quartier avec leurs concours SPL.
Quand je lis :
Ca me rappelle un autre adepte du HR très fier de ses 75 HP Tepaz collés au mur pour faire les "voies d'ambiance".
Apparement, il semble que "HR" et "concours de celui qui a la plus grosse" vont souvent ensemble...
Ce genre d'install est strictement inexploitable dans une piéce "domestique" de 15/20m². Et strictement inexploitable en appartement avec des voisins derrière les murs quelque soit la taille de la piéce...
S'en gargariser me fait penser aux jackys qui reveillent tout le quartier avec leurs concours SPL.
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
ogobert a écrit:Bonne remarque de DocM...
Quand je lis :
Qui t'a dit que j'habitais en appartement ogobert?
N'oublies pas qu'il existe des personnes aussi qui peuvent éventuellement habiter en pavillons!
- Puma
- Pro-Commercant
lut!
moi aussi j'amerai avoir plus d'info la dessus: c koi les prix? talimente avec koi? 40m² sa suffit?
a+
moi aussi j'amerai avoir plus d'info la dessus: c koi les prix? talimente avec koi? 40m² sa suffit?
a+
- draco
- Inscription Forum: 20 Juin 2002 21:11
Haut Rendement POUR ou CONTRE en utilisation HC?
A la question je répondrai: POUR
Vu que Puma est en HR "JBL PRO pour ne pas le citer ", et tout le monde sait que son système est LA REFERENCE Donc...
CQFD
PS: J'ai bon là
Archi
A la question je répondrai: POUR
Vu que Puma est en HR "JBL PRO pour ne pas le citer ", et tout le monde sait que son système est LA REFERENCE Donc...
CQFD
PS: J'ai bon là
Archi
- Archi
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
> Qui t'a dit que j'habitais en appartement ogobert?
Mes excuses, j'avais compris que la question était "Pour ou contre le HR en HC en général". Effectivement, si c'était "Pour ou contre le HR en HC dans l'install de puma", ma réponse n'est effectivement pas pertinente... Mais la question n'a alors pas beaucoup d'intéret, non ?
Mes excuses, j'avais compris que la question était "Pour ou contre le HR en HC en général". Effectivement, si c'était "Pour ou contre le HR en HC dans l'install de puma", ma réponse n'est effectivement pas pertinente... Mais la question n'a alors pas beaucoup d'intéret, non ?
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
- ogobert
C'est pas possible.
Je suis le seul forumeur à utiliser du H.R. ici!
Allez manifestez-vous les gars!
- Puma
- Pro-Commercant
Non, tu es le seul forumeur à utiliser du HR dans ton install...
- tazz
- Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Salut,
Je te l'ai dit dans ton autre post sur les caissons Puma.
Parle-en déja toi, les gens viendront en parler ensuite.
Pourquoi as-tu choisi le HR ?
Pour toi quels sont les plus les moins ?
....
Enfin, je vais pas te faire le plan de ta dissert', t'es plus en cinquième hein ?
Puma a écrit:C'est pas possible.
Je te l'ai dit dans ton autre post sur les caissons Puma.
Parle-en déja toi, les gens viendront en parler ensuite.
Pourquoi as-tu choisi le HR ?
Pour toi quels sont les plus les moins ?
....
Enfin, je vais pas te faire le plan de ta dissert', t'es plus en cinquième hein ?
- bernardb
- Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
> Parle-en déja toi, les gens viendront en parler ensuite.
Curieux, j'ai plutot l'impression que Puma n'avait besoin des encouragements de personne pour parler de sa config...
Curieux, j'ai plutot l'impression que Puma n'avait besoin des encouragements de personne pour parler de sa config...
- ogobert
On laisse tomber
- Puma
- Pro-Commercant
|
54 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|