Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drumcat et 90 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

HELP !!! ampli ONKYO TX-SR607 + enceintes KLIPSCH HDTS 500

Message » 26 Jan 2010 21:15

Mais non ne regrette pas!! :D . Sur homecinemasolution, il est a 1108e mon pack.. Mais bon faut que j'aille le cherche à compiègne soit 108km ou 35 euros de frais de port et si jamais j'ai un problème... Donc je me dit que pour 70euros..Bref. Je suis à 90% sur le eole 2 mais il y a ce tuto qui me fait hésiter.
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1113&t=29840210
C'est dur la vie. Il y a une différence de 200euros en moins pour quelque chose qui "semble" meilleur... Ce qui légitime mon interrogation..
Demain grand jour pour le test des eole ... Si je tombe amoureux je fait le fou et je crack ma CB .. WAF ou pas WAF (pour moi ça sera DAF ... D pour Dog vu que je n'ai pas de femme mais un chien loool=) )
lordystyle

Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:23

Message » 26 Jan 2010 21:50

Pour 60€ de plus vaut mieux l'acheter chez Darty en cas de soucis et tu peux gratter un peu peut-être encore (surtout si tu prends une extension de garantie vu que les vendeurs sont intéressés dessus et quelle est fonction du prix du produit).
Bon si ton seul soucis c'est de savoir s'il faut choisir un pack Cabasse Eome 2 ou un pack Triangle... ça va ta vie n'est pas trop dure :wink:
Tu écoutes les 2 packs et tu te fais une idée y'a plus que ça à faire et je suis sur que ton chien ne te reprochera pas les look des unes ou des autres ... Mais il peut par contre te ruiner le caisson de basses si ça l'incommode trop :mdr:
Tiens nous au courant de tes écoutes.
J79745

Inscription Forum: 16 Jan 2010 23:13

Message » 26 Jan 2010 21:58

Ouai je sais que je suis pathétique à vous demander lequel choisir.. car la seule façon de me décider c'est de les écouter... Mais cependant, le galaxy j'ai pas trouver où. La fnac m'ont rembarré de toute façon il l'on plus à aucun darty il est "en fin de vie". Je me dit que pour 200e de moins j'ai mieux...mais là je me fie 100% au topic.
lordystyle

Message » 26 Jan 2010 23:57

Ben ils les ont au Darty de Chambray les Tours je les ai vu la semaine dernière... mais comme ils n'ont pas d'auditorium :roll:
Tu as une solution. Tu vas écouter les Eole pour te faire une idée. Si tu ne tombes pas sous le charme tu commandes à ton Darty l'ampli Onkyo 607 et les Triangle à 999€ en leur demandant si, au cas où tu les trouverais moyennes, qu'ils te les reprennent et te fasse un avoir pour l'ampli + les Eole à 1200€. Et au moins tu n'auras pas de regret et te fera ton propre avis. CQFD :D
J79745

Message » 27 Jan 2010 0:25

Heu.... J'ai fait le FOU ... ça y est, j'ai commandé...triangle pour moi... lool. Le POURQUOI? A la base j'avais un budget de 700e... Donc 999 c'est plus près de 700 que 1200e C'est un raisonnement purement mathématique et j'ai lu un autre tuto comme quoi le système déboite. C'est con d'être naïf. Bref, je suis allé sur le site de triangle et je suis tombé amoureux. J'espère que vous m'en voudrez pas trop. :roll: . Je les reçoit lundi. Les mec de Darty déballe ça. Si ça me plait pas, je leur dit de les ramasser de de partir avec loool.

Je vous tiens au courant. C'est après demain toi le grand jour pour tes alcyones... Je te ressemblais au début comme tu as dis "en dirais moi", et maintenant alors hein!!! 8) looool
On partagera nos experiences comme ça. Meme idée de base puis on a pris des chemins différents. :)
Je nous dis un gros M.eRDE à tous les deux. Je posterai des photos.
lordystyle

Message » 27 Jan 2010 0:50

Les maths c'étaient pas ton truc hein .... :wink: Parce que "999 c'est plus près de 700 que de 1200..." raté ! :mdr:
Le système déboite ??? Ca veut dire quoi ?
Bon ben là au moins tu te poseras plus la question.... Je pense que tu ne seras pas déçu c'est quand même une marque sérieuse. Et puis si tu es tombé amoureux.... l'amour est aveugle il parait, il est peut-être sourd aussi ! :D
Non je plaisante mais elles semblent pas mal et ont eu des récompenses ( .Best Of Hifi Vidéo Home-Cinéma Hit matériel Les Années Laser ). L'Onkyo envoi pas mal. Ca me semble adapté à ton style musical.

C'est vrai que je suis resté plus près de mon budget que toi (699 pour 700 maxi) et en plus j'avais une forte contrainte d'encombrement et de WAF (toi c'est plutôt de WouAF :wink: ) mais bon j'ai encore les 2 enceintes colonnes à acheter pour la Hifi :o

On se tient au courant.
J79745

Message » 27 Jan 2010 9:29

Désolé j'avais mal lu ta phrase sur les 999€ :oops: Honte à moi de me montrer taquin alors que mes yeux se croisent????
J79745

Message » 27 Jan 2010 9:54

Premier message 23H50, 2ème message 8h29... La nuit porte conseil :wink: mais je ne t'en veut pas. déboite = rox du poney = envoi pas mal :o
Oui je me suis emballé et il y a un moment ou faut se lancer de toute façon. J'ai peur d'aller essayer les eole2 ce soir :oops: . En home cinéma je l'avait déja entendu et c'est claire que ça "déboitais" bien. Mais j'avais peur pour l'audio. Bref fait nous un petit résumé demain pour tes alcyones. Merci
lordystyle

Message » 27 Jan 2010 11:03

Les Alcyone ne jouent pas dans la même catégorie (elles sont 1/2 prix par rapport aux Eole et au Triangle).
J79745

Message » 27 Jan 2010 11:20

Oui mais c'est pas grave. J'aimerai quand même que tu sois content de ton achat. C'est quand même un investissement je trouve.
lordystyle

Message » 28 Jan 2010 12:10

C'est vraiment des chèvres à BOULANGER!!! Je suis passé hier pour quand même testé le pack éole, mais encore une fois, il n'avait pas eu le temps d'installer l'affaire.. Je veux bien une fois mais là il me propose de tester mardi soir. J'ai bien fait de prendre mes triangles. A suivre je les reçoit lundi aprem.
lordystyle

Message » 28 Jan 2010 14:31

Je suis allé récupérer l'ampli et les enceintes ce midi (j'avais le secret espoir qu'ils se trompent et me mettent des Eoles à la place des Alcyone mais non...). :D
Comme quoi les Boulangers se ressemblent partout :roll: Avec un peu de chance mardi tu écoutera un Yamaha avec des enceintes JBL :mdr:
Si lundi tu es satisfait de tes Triangles ne va pas écouter les Eoles au pire tu aurais des regrets ...
J79745

Message » 28 Jan 2010 15:34

Je comptai pas y aller.. D'ailleurs hier; c'est lui qui m'a appelé en me disant qu'il n'avait pas eu le temps. Comme je le dis jamais loool " les meilleurs choix, c'est ce qu'on fait".. BIENSUR.
Moi qui me suit toujours demandé pourquoi ça s'appelait boulanger, bha je pense réellement qu'avant c'était une boulangerie... Une équipe de bras cassés. Vraiment.
lordystyle

Message » 28 Jan 2010 22:25

J'en connait un qui, à cette heure ci, est entrain de faire des trous dans le mur pour y placer des alcyones... lol.
lordystyle

Message » 29 Jan 2010 0:36

Nan pas de trou tout est posé.
Ca y est c'est installé mais comme c'était l'anniversaire du gamin ce soir (et que je ne suis pas rentré tôt) je termine à l'instant... Que de fils :wink:
Bon le soucis c'est que là tout le monde dort dans la maison, du coup je me vois mal faire mes essais ... Je testerai tout ça demain. Les Alcyones sont très discrètes et s'insèrent bien dans l'intérieur. Pas de hurlements de ma femme donc pour l'instant c'est WAF :mdr:
Verdict son demain !
J79745

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message