Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, charly0763, drumcat, Ergon et 102 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Hésitation. Focal Dome Flax 5.1 ou Q acoustic 7000i 5.1

Message » 05 Déc 2021 18:08

Bonjour,

Rien de tel qu'un dimanche pluvieux d'automne pour avoir envie de changer des choses dans son appartement...

Pour tourner la page de mon Bose lifestyle V25 (pas taper svp) acheter il y a une bonne douzaine d'années et, toujours dans un soucis de discrétion de l’installation (je suis marié :) ), j'aimerais faire table rase de mes erreurs passées :D

Étant novice (dsl pour vous par avance) et après quelques recherches, je voulais m'offrir un Denon AVR-X2700H DAB et pour les enceintes j'hésite:
Q Acoustics 7000i 5.1
focal dome flax 5.1

le tout pour une utilisation plutôt HC et Vidéoludique
Cet ensemble vous parait-il cohérent déjà, et si oui une préférence (ou avis) pour les enceintes ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bertrand
bvsbertrand
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Déc 2021 17:49
  • offline

Message » 05 Déc 2021 20:12

Perso j'ai eu le pack q acoustic 7000i plus avant de passer sur un ensemble apex.
Le 7000i plus est déjà pas mal. Pour la gamme, les enceintes sont cohérentes. Par contre le caisson un peu faible et bave un peu.
jules34
 
Messages: 390
Inscription Forum: 03 Nov 2019 12:11
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma