Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLASHMINO, Google Adsense [Bot], Mike137, surround et 120 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

heureux propriétaires Wharfedale - Ep II

Message » 16 Aoû 2013 14:32

Pour 150 euros, le risque n'est pas grand... ;)
Les caractéristiques techniques du Yam ont l'air sympa et les yamaha s'entendent bien avec les Wharfy (beaucoup d'associations de ce type recensées sur mon site :D ).
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 10 Aoû 2014 13:04

Bonjour à tous,

J'ai un ensemble 5.0 en wharfedale pacific evo dont je suis très satisfait.
Et pour l'entretenir comme au primier jour, je souhaiterai remplacer le cache en tissu sur l'enceinte 'center'.
Savez-vous où je pourrais en trouver ?

Merci
kermak
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Aoû 2014 12:55
  • offline

Message » 11 Aoû 2014 17:49

Il faut chercher du tissu acoustique dans les boutiques du genre la maison du haut-parleur. :wink:
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 04 Avr 2016 22:11

13 ans plus tard... mes wharfedale sont to7jours en vie et j'en suis toujours content par contre mon marantz sr5003 vient de rendre l'âme :cry: l'affichage s'allume puis s éteint dans la foulée. Quel ampli me conseillez vous j'aimerais resté sut du marantz le nr1506 a l'air pas mal qu'en pensez vous?
King Aragorn
 
Messages: 280
Inscription Forum: 25 Sep 2003 23:56
  • offline

Message » 05 Avr 2016 17:45

Bonjour,
Toujours ravi de mes Wharfedale EVO. Plusieurs picots retenant les caches ont cassé. Avez vous une solution pour changer les caches ou remplacer les picots ?
Merci
dusayes
 
Messages: 135
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:06
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 05 Avr 2016 20:57

Je n'ai pas suivi l'évolution des amplis depuis un moment mais si tu apprécies la sonorité Marantz, tu ne devrais pas être déçu King. ;)
Pour les picots, aucune idée, faudrait voir dans les magasins type boutique du haut parleur. Sinon, on doit pouvoir bricoler quelque chose avec une tige en bois pour remplacer les picots. Trouver d'autres caches me semblent difficile...
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 09 Déc 2019 13:53

Bonjour
Gros déterrage !!
J'ai récemment acquis un ampli wharfedale wav-4313 pour la modique somme de 20€
Je n'ai malheureusement pas de télécommande, j'aimerai savoir s'il existe une télécommande universelle compatible avec cet appareil
Merci
Lestou
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Nov 2018 12:02
  • offline

Message » 05 Mar 2020 16:27

allez, moi aussi,
je viens de me dégoter une paire de Wharfedale Pacific Evo 40 :D
prés de chez moi, sur le coin! coin! pour moins de 200€, pour mon salon de 40m2, cela le fait très bien ! :bravo:
le AA Crescendo les alimentes bien :wink: c'est vrai quelle date mais moi et ma recherche du très bon RQP même sur de l'occaze !
et puis, comme je recherchais des colonnes pour mon salon :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 27 Juil 2023 10:05

Bonjour

Nouvel inscrit sur le forum , je le connais cependant depuis très longtemps. Je viens en premier message rendre hommage à ce fil et à leurs utilisateurs par lesquels j'ai tout appris. Grace à lui, vous, j'ai fait mon home-ciné il y à maintenant... 17 ans ! Merci donc !! :bravo:
Mes Wharfedale, c'est toujours que du bonheur, même si la curiosité me pousse en ce moment à essayer autre chose, mais c'est un autre sujet.
J'utilise un ensemble Pacific evo 10+ centre +30 , pour le HC bien sur, mais aussi pour ( beaucoup ) de musique.
A ceux qui se posent encore la question et qui peuvent aujourd'hui acheter en occase pour trois fois rien : foncez, c'est vraiment du très beau matos.
Bidibule
 
Messages: 114
Inscription Forum: 27 Juil 2023 9:31
Localisation: 33
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message