Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, gemoland, Joe306, Mattias17, niaro et 158 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

infinity alpha center ou kappa center ??? votre avis ???

Message » 29 Mar 2003 12:37

la 37C ca serait le reve !!! mais la j en doute tres fortement !!! ca fait tout simplement depuis debut novembre que je lutte COMME UN CHIEN pour essayer d avoir a tout prix cette foutu centrale , mais a priori pour l instant c est totallement impossible , d ou ma resignation a prendre la centrale standard .... en attendant .
skyzofred
 
Messages: 325
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 29 Mar 2003 12:40

pourtant on est bien 7 ou 8 a etre interessé!,un p'tit achat groupé m'sieur hifissimo??!!
macfly67
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 15 Mai 2002 6:51
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 29 Mar 2003 12:46

http://www.dynamichomecinema.fr/boutiqu ... 63b2992fef

sur le site (plus haut) j'ai laissé mon numéo de téléphone mais on m'a jamais rappelé bizarre ce site qui permet de réserver les enceintes, il faudrait leur téléphoner pour savoir enfin :oops:
barty
 
Messages: 121
Inscription Forum: 20 Sep 2002 8:42
  • offline

Message » 29 Mar 2003 12:47

7 ou 8 minimum ! si on compte en plus des centrales ceux qui veulent les nouvelles surround ca doit faire une vingtaine de commande ...
skyzofred
 
Messages: 325
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 29 Mar 2003 12:50

barty --> non c est normal , dhc j ai du lui passer au moins 40 coup de fil depuis novembre , il a ete au canada en fevrier mais pour l instant il ne peut pas les avoir (prochainement normallement) , je l ai tellement saouler qu il reconnait mon telephone et me repond direct : "pour la 37C non pour l instant c est pas possible" :lol:
skyzofred
 
Messages: 325
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 29 Mar 2003 12:55

alors pourquoi la laisser sur le site comprend pas :o
barty
 
Messages: 121
Inscription Forum: 20 Sep 2002 8:42
  • offline

Message » 29 Mar 2003 13:05

tres bonne question :-?
pour nous faire souffrir , voila pourquoi :cry:
skyzofred
 
Messages: 325
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 29 Mar 2003 14:31

barty a écrit:ah! génial si tu es revendeur infinity, on pourrait pas avoir les alpha 37C un jour en vente sur ton site?

ou les nouvelles dipolaires?

merci :wink:


Dipolaires, bipolaires, Alpha beta carottes, si les produits sont disponibles sur le catalogue Infinity, il n'y a pas de problème. Envoyez moi un MP.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 29 Mar 2003 14:45

bah le gros probleme c est qu elles sont en effet dispo sur la catalogue infinity , mais uniquement outre atlantique :cry:
skyzofred
 
Messages: 325
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 29 Mar 2003 15:25

macfly67 a écrit:pourtant on est bien 7 ou 8 a etre interessé!,un p'tit achat groupé m'sieur hifissimo??!!


Avec plaisir, mais d'abord, il faut peut être me laisser vérifier si c'est dispo ici ou pas. Le directeur est un ami, je vais le questionner lundi.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 29 Mar 2003 15:34

Bonjour,
Hifissimo a écrit:
macfly67 a écrit:pourtant on est bien 7 ou 8 a etre interessé!,un p'tit achat groupé m'sieur hifissimo??!!


Avec plaisir, mais d'abord, il faut peut être me laisser vérifier si c'est dispo ici ou pas. Le directeur est un ami, je vais le questionner lundi.

Je vous rapelle que les achats groupés ne sont plus admis en dehors de Bon plans... cf Info Achats groupés

Merci,
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 29 Mar 2003 15:38

bernardb a écrit:Je vous rapelle que les achats groupés ne sont plus admis en dehors de Bon plans... cf Info Achats groupés

Merci,


En effet. Mais là, on en est encore loin... on sait même pas si les produits existent en France.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 29 Mar 2003 15:40

Question toute bête : puis-je éventuelement en faire profiter un forumer non membre (par MP) ?
Ou est-ce interdit par la charte ?
Simple petite question sans préméditation ?

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 29 Mar 2003 16:08

beb a écrit:Question toute bête : puis-je éventuelement en faire profiter un forumer non membre (par MP) ?
Ou est-ce interdit par la charte ?
Simple petite question sans préméditation ?


Ce n'est pas réservé aux non membres, une opération d'achat groupé, mais le suivi, la discussion, les questions et réponses, prennent place sur une partie du forum qui est réservé aux membres. Et c'est important de participer à ce suivi. Par contre il n'y a pas de contre indication à ce que tu suives le débat, et que tu informes ton copain. Si je comprends bien, il n'est pas connecté au net, donc il ne vient même pas du tout ici pour s'informer. Parce que sinon, pourquoi il cotise pas ?! C'est normal de supporter les efforts de ceux qui en font, rien n'est gratuit dans ce monde, même si c'est basé sur le paiement est libre.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 29 Mar 2003 16:44

re,
beb a écrit:Question toute bête : puis-je éventuelement en faire profiter un forumer non membre (par MP) ?
Ou est-ce interdit par la charte ?
Simple petite question sans préméditation ?

Je dois dire que je n'ai pas encore eu le temps de lire la charte.. :oops:
Mais je dirais qu'on ne va surement rien faire contre, tout simplement parcequ'on ne pourra pas.
Maintenant, le but de "cloisonner" les AG à Bons plans a été exposé dans le post que j'ai donné plus haut, ensuite, c'est une question de confiance.
;)
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message