Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, CDGG, Glenn900, guss 33, Joe306, Mattias17, PtitLu64 et 166 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Installation Klipsch

Message » 07 Avr 2022 20:01

Bonjour à tous,

Tout d'abord en plus d'être nouveau sur le forum, je suis novice dans tout ce qui tourne à l'audio ; désolé par avance.

J'ai acheté récemment un amplificateur Denon 3700 avec les enceintes suivantes :

- Enceintes colonnes R-625FA
- Enceintes bibliothèques R-51M
- Enceinte centrale R-34C
- Subwoofer R-120SW
- Enceintes bibliothèques R-51PM (acheté après)

=> Ceci afin de faire du 5.1.2, cela fonctionne plutôt bien (même si le son reste plutôt bas quand je regarde la télévision - obligé de mettre le volume à 45 sur l'ampli., à voir si c'est normal)

Souhaitant faire un double usage pour à la fois avoir du 7.1.2 (qqs blu ray dispo.) et avoir le bluetooth j'ai acheté les Enceintes bibliothèques R-51PM. En les raccordant directement aux borniers de l'amplificateur (SurroundBack), l'enceinte de droite ne fonctionne pas (bruit faible avec parasite), celle de gauche est nickel. Celle de droite ayant un amplificateur intégré je me dis que cela vient surement de ca. Toutes mes autres enceintes sont connectés aux borniers de l'amplificateur. Dois-je obligatoirement relier les 2 enceintes R51PM entre elles via les borniers et passer par du RCA pour avoir du 7.1.2 ? Cela fonctionnera en mode bornier + RCA pour avoir ce 7.1.2 ?

Merci pour votre aide.

Nico
Nico78500
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Avr 2022 19:46
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message