Je possède un ampli sony str dg 720 que j'aimerais équipé d'enceintes colonne en remplacement de 2 enceintes bibliothèques sony "pas à la hauteur". Je me limite a un budget de 300 € environ.
Après une avoir mener ma petite enquête j'ai retenu 3 modèles : -Les Jamo s606
- Jamo s718
- JBL Balboa
D'après ce que j'ai lu sur le net les s606 sont assez populaire, les s718 ont l'air similaire au s606 m ais avec des boomer un peu plus gros donc plus costaud, cela me permettrais de me passer de caisson (du moins le temps que je ne soit plus en appartement) . Mais j'ai aussi trouvé les JBL Balboa,j'ai pas trouvé énormément d'info sur ces colonnes, mais des JBL sa devrait pas être mal !!
Je vais essayé d'aller les écouter cette semaine (j'espère qu'il les auront toutes!) pour me faire mon idée. Je suis preneur de tout conseils ou expérience personnelle.
Mon utilisation est principalement hi-fi, plutôt du genre reggae ou électronique, que pensez vous de ce choix, laquelle choisirez vous ?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dts1, mouss93101 et 148 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
prend des klipsch synergie !
La configuration dans mon profil
Audiocifeelement votre
Christophe
- provideo10
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Des Klipsh !! pourquoi pas ^^ Mais avec mon budget je ne peut en prendre qu'une !
Sinon j'ai montrer les caractéristiques technique à des amis musiciens : d'aprés eux les 718 (708) me donnerais un meilleurs resultats que les 606.
Reste donc le quizz des JBL, a ce prix la les JBL tiennent vraiment leur rang ? Quelqu'un les connais ?
Sinon j'ai montrer les caractéristiques technique à des amis musiciens : d'aprés eux les 718 (708) me donnerais un meilleurs resultats que les 606.
Reste donc le quizz des JBL, a ce prix la les JBL tiennent vraiment leur rang ? Quelqu'un les connais ?
- jahtom35
- Inscription Forum: 23 Nov 2009 14:43
Quelques remarques:
- changer des colonnes sans prendre la centrale associée, ça va etre très moyen.
- un avis plus personel: klipsch, je n'aime pas du tout en ecoute stéréo
- je ne suis pas sur que ton ampli soit capable de driver les Jamo s718. C'est à valider par une ecoute..
- changer des colonnes sans prendre la centrale associée, ça va etre très moyen.
- un avis plus personel: klipsch, je n'aime pas du tout en ecoute stéréo
- je ne suis pas sur que ton ampli soit capable de driver les Jamo s718. C'est à valider par une ecoute..
- gloinfred
- Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|