Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, Mattias17 et 182 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Je veux faire évoluer ma config ... des idées ?

Message » 13 Mar 2005 20:37

Bonjour,

Ma config HC audio fête ses 3 ans et me voila aujourd'hui motivé pour changer et monter en qualité audio :lol: :lol:
Ma config est la suivantes :

- Ampli A/V Sherwood 956 R
- Enceintes : Pack canton MX 10 (Satélites + caisson)

je vais garder mon ampli A/V Sherwood qui donne pleine satisfaction, je vais plutôt changer le maillon faible de la chaîne c'est à dire le pack d'enceinte. :-?

Pour cela je dispose d'un budget de 1000 € pour 5 enceintes avec ou sans caisson !!!! à voir, je suis pas fermé pour acheter le caisson plus tard. Mais bon, "idéalement" c'est quand même mieux avec, pour avoir un vrai 5.1

Je voudais un ensemble constitué de 2 colonnes, 1 centrale, et 2 satelites ou biblio en surround... + caisson. L'idée tout de même est de passer à de vrai colonne en front pour le HC et pour l'utilisation en HIFI 8)
Utilisation : 70% HC - 30% HIFI. Ma piece fait 22m2.

Alors voila si vous avez de idées je suis prenneur, petite précison, les colonnes seront à côté de ma TV à 10/15 cm donc je dois faire attention au magnétisme...c'est pas ça ?? :-?
J'aimerais avoir queleques conseils, histoire de s'arrêter sur 2/3 config possible et ensuite d'aller les écouter dans nos magasins préférés. Je suis sur IDF donc no probleme.

A+ Daolavinci
Daolavinci
 
Messages: 146
Inscription Forum: 23 Juil 2002 10:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Mar 2005 21:48

j pense au pack SF1/SC1/SS1 de klipsch

le sub, plus tard... mais un sub de la récente gamme velodyne CHT..?

a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • online

Message » 13 Mar 2005 21:52

vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • online

Message » 22 Mar 2005 1:07

LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message