Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lollesage68, ramucho69 et 248 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

JM LAb 816 vs Triangle Altea

Message » 05 Déc 2005 11:09

Bonjour,

Tout nouveau dans le domaine du son, je voudrais savoir s'il y a parmis vous des personnes qui pourraient m'aider. Je n'ai aps sur Nice la possibilité d'ecouter ces deux enceintes, et j'ai lu qu'elles etaient pas mal. Qu'en pensez vous ?? Y a t il une meilleure que l'autre ?? J'ai un ampli Denon HC 2106, et au niveau écoute ca sera 80% de hi fi et 20% de HC.

Par avance, ej vous remercie pour tous les élements que vous pourrez me donner.

Amicalement,

Claude
azur06

Inscription Forum: 20 Déc 2004 12:01

Message » 05 Déc 2005 19:20

Avec du Denon, je te conseil d'envisager autre chose que du Jmlab ou du Triangle. :-?

Je n'ai aucune idée du type d'enceintes qui conviendrait. Jamo peut-être ? ou BW ?
MrBond

Inscription Forum: 30 Nov 2004 12:17

Message » 06 Déc 2005 13:39

J'ai des jm lab 816 depuis 2 semaines.
Pour l'instand elle sont en rodage. Mais plus les jours passes et plus je suis heureux de mon achat.
Reste les basses un peu léger, mais bon il faut attendre un peu
reste à changer mon ampli un vieux kenwood
chris26

Inscription Forum: 16 Nov 2005 13:43

Message » 06 Déc 2005 13:54

En cherchant un tout petit peu, il y a moyen d'écouter sur la region de nice ces 2 enceintes.
On est quand meme pas au bout du monde !! :)
Par contre un magasin (competent) qui disposera de ces 2 modeles pour te proposer une écoute comparative, là oui cela peut devenir plus difficile à trouver...
Janvin

Inscription Forum: 20 Nov 2002 13:26

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message