Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cleyy_69, ibanana, seb8 et 141 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

JM Lab serie K2 bonne pour usage HC?

Message » 11 Oct 2004 14:40

Bonjour,

Je possede actuellement des enceintes JM LAB 705K2 LE (Limited Edition boomer kevlar) et je peux recuperer de mon frere des colonnes JM LAB 708 LE (Limited Edition boomer kevlar) et une enceinte centrale JM LAB Centris K2. Est ce que cette association d'enceintes (les 705K2 utilisées en surround arrieres) est suffisamment homogene et adaptée pour une utilisation HC?

Que donneraient elles couplées à un Yamaha RXV-1400 que j'envisage d'acheter? Le Denon 2105 serait il mieux?

Merci
a+
celoli

Inscription Forum: 20 Mar 2004 0:23

Message » 11 Oct 2004 22:02

salut celoli, :roll: si l'ensemble de tes hp grave /aigue sont équipés de membrane polykevlar K2, tu ne devrais pas avoir de pb d'homogeneité.. cela dit; les 708 ont surement besoin d'un ampli génereux en courant. J'ignore si le yam1400 sera assez robuste pour piloter "dignement" ces enceintes?? j'avais des 713K2 branchées sur mon DSP-A1, en HC c'etait tres bon, en hifi , je preferais l'écoute avec mon yam ax590. (beaucoup + à l'aise pour reproduire le spectre)
@+++
diapason

Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52

Message » 11 Oct 2004 22:03

salut celoli, :roll: si l'ensemble de tes hp grave /aigue sont équipés de membrane polykevlar K2, tu ne devrais pas avoir de pb d'homogeneité.. cela dit; les 708 ont surement besoin d'un ampli génereux en courant. J'ignore si le yam1400 sera assez robuste pour piloter "dignement" ces enceintes?? j'avais des 713K2 branchées sur mon DSP-A1, en HC c'etait tres bon, en hifi , je preferais l'écoute avec mon yam ax590. (beaucoup + à l'aise pour reproduire le spectre)
@+++
diapason

Message » 11 Oct 2004 22:05

@+++
diapason

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message