je viens de commander un ampli digne de piloter un TGV, transistor de 300A !! un gamut D200
tu me diras ce qu'il donne ce d200 je suis très interessé par son grand frère et sa capacité en courant m'interesse au plus haut point
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 266 invités
je viens de commander un ampli digne de piloter un TGV, transistor de 300A !! un gamut D200
adol a écrit: surtout une constante que j'ai retrouvé sur toute la gamme electra (y compris la nouvelle) et sur les utopia, un médium aigu toujours dominant et projetté en avant avec des sifflantes désagréables
Tad a écrit:enfin, je trouve le son JmLab d'avantage homogéne, polyvalent on va dire....et qui procure du plaisir
@+
J'apporte ma modeste contribution en disant que j'ai eu l'occasion (enfin) d'écouter les fameuses Electra 926
adol a écrit:J'apporte ma modeste contribution en disant que j'ai eu l'occasion (enfin) d'écouter les fameuses Electra 926
pour avoir écouté l'ensemble de la nouvelle gamme electra dans pas mal de combinaisons, je peux te dire sans peine que la nouvelle gamme n'arrive pas à la cheville de la 920.1, comme en prime on les trouve maintenant à très bon prix en occaze (surtout comparé à la nouvelle gamme aux prix en hausse sérieuse), pourquoi se priver ????
bon, les amalgames ou conclusions hatives sont trop fréquentes.
|
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|