Bonjour,
Et bonjour en particulier à tout ceux qui ne fréquentent pas la partie DIY de ce forum et que je ne connais pas, puisque c'est de loin la partie que je fréquente le plus.
Je comptais me monter 5 enceintes pour faire un petit kit 5.0 pas trop cher, mais je suis tombé par hasard sur trois paires de kef coda 7 a 300 euros les six enceintes. Je me souviens qu'à l'époque ces enceintes avaient tres bonnes réputation (elles étaient considérée comme une alternative un peu plus haut de gamme aux SLB 102, dont on trouve les dernieres version au prix auquel on me propose les coda 7 d'occasion).
Avec le recul, vous en pensez quoi de ces enceintes ? A la moitié du prix où elle se vendaient d'occase y'a trois ans, c'est une tres bonne affaire, ou il y a plein d'autres modeles du meme niveau à considérer ?
Merci,
Anatole.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coolbuz, horn29, MR MOJO RISIN', MrBond, Tenryo91 et 207 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Kef Coda 7 en occase, intéressant ?
- tRg-audio
- Inscription Forum: 30 Sep 2005 17:09
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|