Par contre, tu ne penses pas que tu devrais changer ta centrale ?
|
Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Zaz3885 et 29 invités
Subway2400 a écrit:Pour ton meuble, ça sera l'occasion de moderniser la pièce
Les améliorations apportées au haut-parleur des médiums-basses ont également permis la simplification du filtre en supprimant un condensateur de blocage de courant continu, améliorant encore plus la clarté des médiums et une circulation plus naturelle des graves entre les haut-parleurs.
Les améliorations apportées au haut-parleur des médiums-basses ont également permis la simplification du filtre en supprimant un condensateur de blocage de courant continu, améliorant encore plus nos marges car les autres constructeurs s'évertuent certes à faire un filtre complexe contrôlant la phase et délimitant mieux les bandes passantes des différentes voies afin de limiter au maximum la distorsion, comme nous faisions sur la série Reference d'il y a plusieurs années mais voilà, c'est trop cher pour notre maison mère qui fabrique des piles et batteries et qui n'y connait rien au budget à allouer aux enceintes, ni nos actionnaires d'ailleurs. D'ailleurs nos enceintes arrivent avec un boomer débranché sinon c'est cracra parce-que hé, le marketing, ça marche pas toujours en vrai.
Razmote a écrit:Heuuuu oui pour la centrale...![]()
Mais je trouve pas de Q600C en dessous des 300 euros et de plus je vais être obligé de modifier mon meuble car il me manquerait 1cm en hauteur
Et non pour la pièce, car mon pote à une pièce plus petite que la mienne mais avec du matos très haut de gamme et le son est sublime avec ces même Q900.
La configuration dans mon profil
Razmote a écrit:Mdrrrr![]()
Il y a un post sur HCFR sur les nouvelles série Q, j'ai posté d'ailleurs mon ressenti sur ces nouvelles Q950...
Un seul mot, gardez vos Q900à moins d'avoir du matos très très haut de gamme...
Jean16 a écrit:Salut,
Pourquoi ne veux-tu pas poser ta centrale sur le meuble si tu en changes ?
captain a écrit:C'est vraiment bizarre ton histoire de boomer .
Je suis en bi-amp , donc j'ai même pas besoin de démonter le boomer pour le désactiver . Je débranche le boomer seulement derrière l'enceinte.![]()
Mais si je fais ca, j'entends la différence ! Il n'y a plus de basse !![]()
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|