Tu oublies le bornier qui est passé du bi cablage au mono cablage...
Je crois que c'est ça le pire...

|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ARNO 31, noritakalabaston, pulpfictionch et 65 invités
La configuration dans mon profil
Jean16 a écrit:Bonjour Subway,
C'est clair que par rapport aux Q900, qui étaient déjà descendues en design si on les compare avec les IQ90, mais quand même avec un gros plus sur la qualité sonore AMHA, on a là une vraie image de bas de gamme et ce n'est pas demain que je lâcherai mes Q900 pour celles-ci.
Tu as complétement raison sur la mesquinerie de cette marque qui vend les caches en option, c'est vraiment scandaleux, demain pourquoi pas le borniers.
Après, sorti de cette très mauvaise impression je ne m'avancerai pas à porter un jugement sur leur diffusion sonore sans les avoir entendues.
Razmote a écrit:Je sens qu'on va garder longtemps nos anciennes série Q...
D'ailleurs j'ai pu écouter une des 1eres paires livrées en France, chez un pote qui a acheter des Q950 pour remplacer ses Q900 et elles m'ont déçu.
Le grave est plus court et plus dynamique et percutant, à la limité on peut dire que c'est un peu mieux que la Q900, par contre les aigus sont beaucoup (trop ?) feutrés pour mon gout...
Après mon pote les apprécie plus que ses anciennes Q900, à chacun ses gouts...
Razmote a écrit:Roksan Kandy ?
C'est un compositeur ou un interprète ?![]()
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|