salut a tous !
on me propose deux kit enceinte pas chers mais je ne sais pas lequel choisir...
le kit jamo e500 PDD:
http://www.pearl.fr/audio/home-cinema-hifi/systemes-5_1/home-cinema-jamo-e500-pdd_JM359.html
ou le Kit Jamo HCS-406:
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/JamoHCS406.html
c'est pour coupler avec un RX-V630RDS.
bon je sais que les puristes vont s'arracher les cheveux mais je fais avec les moyens du bord !!!
le caisson n'est pas un critère déterminant pour moi, car j'en ai un pour le moment qui peut faire l'affaire en attendant
j'attends vos avis merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: horn29, MR MOJO RISIN', MrBond, Tenryo91 et 219 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
kit enceintes Jamo e500 PDD ou HCS-406
- KaiTaN
- Inscription Forum: 15 Juil 2011 11:34
moi je dirais le hcs 406 pour les colonnes, qui devrait avoir un meilleur rendu, mais tu n'a pas moyen d'aller les écouter ?
- sekelman
- Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
salut ! déjà je te rassure il n'y a pas de puriste ou quoi que ce soit qui tienne !
mon premier home cinema était un kit jamo s408 avec un pioneer vsx d814 , sans caisson.
en appartement (salon de -20m²) c'était largement sufficant. j'ai très vite changé la centrale qui n'était pas à la hauteur à mon gout. concernant les colonnes, je pense qu'elles se rapprochent des s406 (20cm contre 16cm) je les ai très apprécié. d'ailleurs je les ai toujours trop dur sentimentalement pour les vendre!) . les surround jouent bien leur rôle. pour le tarif de l'ensemble, ça suffit.
perso j'ai un très bon souvenir de ces enceintes à part la centrale et lors de l'évolution du système il faut mettre beaucoup plus d'argent pour évolué vraiment.
je pense que pour l'ampli il n'y a pas de soucis d'association.
quelles sont tes conditions d'écoute ?
mon premier home cinema était un kit jamo s408 avec un pioneer vsx d814 , sans caisson.
en appartement (salon de -20m²) c'était largement sufficant. j'ai très vite changé la centrale qui n'était pas à la hauteur à mon gout. concernant les colonnes, je pense qu'elles se rapprochent des s406 (20cm contre 16cm) je les ai très apprécié. d'ailleurs je les ai toujours trop dur sentimentalement pour les vendre!) . les surround jouent bien leur rôle. pour le tarif de l'ensemble, ça suffit.
perso j'ai un très bon souvenir de ces enceintes à part la centrale et lors de l'évolution du système il faut mettre beaucoup plus d'argent pour évolué vraiment.
je pense que pour l'ampli il n'y a pas de soucis d'association.
quelles sont tes conditions d'écoute ?
- Jedje26
- Inscription Forum: 03 Oct 2011 19:51
ben mes conditions sont simple !
salon carré de 20m²
une baie vitrée toujours grande ouverte, donc assez modéré le soir en HC pour les voisins et en écoute normale la journée.
pour les sources ca sera PC, et freebox
salon carré de 20m²
une baie vitrée toujours grande ouverte, donc assez modéré le soir en HC pour les voisins et en écoute normale la journée.
pour les sources ca sera PC, et freebox
- KaiTaN
- Inscription Forum: 15 Juil 2011 11:34
je reste sur les hc 406, à mon avis plus qualitatives
- sekelman
- Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|