quelle leçon
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
KLIPSCH et MIPS 2004
- ashram
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
FlyStyle a écrit:Pour ma part, j'envisage de prendre un pack, RF35, RC35; RS35 + le caisson RW10 ou RW12 ( le quel prendre ? )
Biensure les RF7 sont mieux, du moins je pense, mais bon le prix n'est pas dans mes moyens !
Il ya vraiment une différence notable entre les RF35 ,RF5, et RF7 ?
De plus ma pièce fait 20m², c'est une pièce dédiée dans mon sous sol !
@+
pas la peine de t'embêter si ton budget te dit :
RF35/RC35/RS35... cherche pas c'est bien et ca marche...
aprés effectivement les RF5 sont supérieurs aux RF35 et la RF5 est inférieur aux RF7
la hiérarchie des prix est respectée... y a pas de miracle
la seul limitation, avec le Pack RF35/RC35/RS35 c'est la basse des RF35 qui dégueule...mais bon on peut toujours les mettre en small en HC... avec un bon sub
pour les subs klipsch, je pense qu'il vaut mieux un velodyne, nouvelle série CHT... ou passé directement au DD si le budget passe... en évitant le DD10
une autre solution pour avoir une basse plus contenu et précise... c'est peut-être la RF25
a+
- vinsize
- Broker
- Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
vinsize a écrit:FlyStyle a écrit:Pour ma part, j'envisage de prendre un pack, RF35, RC35; RS35 + le caisson RW10 ou RW12 ( le quel prendre ? )
Biensure les RF7 sont mieux, du moins je pense, mais bon le prix n'est pas dans mes moyens !
Il ya vraiment une différence notable entre les RF35 ,RF5, et RF7 ?
De plus ma pièce fait 20m², c'est une pièce dédiée dans mon sous sol !
@+
pas la peine de t'embêter si ton budget te dit :
RF35/RC35/RS35... cherche pas c'est bien et ca marche...
aprés effectivement les RF5 sont supérieurs aux RF35 et la RF5 est inférieur aux RF7
la hiérarchie des prix est respectée... y a pas de miracle
la seul limitation, avec le Pack RF35/RC35/RS35 c'est la basse des RF35 qui dégueule...mais bon on peut toujours les mettre en small en HC... avec un bon sub
pour les subs klipsch, je pense qu'il vaut mieux un velodyne, nouvelle série CHT... ou passé directement au DD si le budget passe... en évitant le DD10
une autre solution pour avoir une basse plus contenu et précise... c'est peut-être la RF25
a+
effectivemment, les 16 cm bavent moins et je trouve au final le résultat plus cohérant !!
- ashram
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Ca me reviendrais beaucoup plus cher de prendre des RF5, RC35, RS35 + un caisson ?
Merci d'avance ! !
Merci d'avance ! !
- FlyStyle
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 19:05
il n'y a plus beaucoup de difference entre les RF5 et les RF35
en tout cas au luxembourg...apres je ne sais pas
en tout cas au luxembourg...apres je ne sais pas
- arnobib
- Inscription Forum: 23 Oct 2002 22:49
Winchestermann a écrit:Franck, quand tu viendras à Dijon, tu écouteras les RF7 et la RC7.
oups, j'avais loupé ton invitation alain
Ce sera avec plaisir... mais Dijon ...
... faut que je prenne des vacances exprès
Mais je savais que tu étais équipé en Klipsch
tu as des goûts sûrs
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
les RF5 ne sont pas à mélanger avec les enceintes RC35, RS35...
c'est fait dans la même veine que la centrale RC7, surrounds RS7.
a+
c'est fait dans la même veine que la centrale RC7, surrounds RS7.
a+
- vinsize
- Broker
- Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|