Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androphis45, david555 et 110 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Klipsch Quintet III contre Klipsch Cinéma 6

Message » 04 Mai 2006 13:08

Bonjour,

Je recherche un ensemble audio/HC avec encombrement faible mais avec bon rendu. L'utilisation sera 70% audio et 30% HC.
Je pense que les packs Klipsch sont les plus performants vu ce que j'ai lu un peu partout et qu'ils font très bonne figure en audio.

Il semble y avoir deux packs avec un tarif raisonnable qui pourraient répondre à ma demande:
- le pack Quintet III (nouvelle version datant de fin 2005), 839 euros
- le pack Cinéma 6 ( 4 RSX-3, 1 RCX-3 et un caisson RW-8), 999 euros

Le Cinéma 6 semble un peu plus cher que le Quintet mais il semble que le quintet soit très bon.

Est ce que vous pourriez m'aider à faire ce choix ?
Merci
james1246

Inscription Forum: 14 Mar 2003 2:53

Message » 04 Mai 2006 17:03

Salut
je suis aussi intéressé par le quintet
Par contre je ne savais pas qu'il y avait une version "III"
Tu as vu ça dans une revue ou un mag ?
yamcha

Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39

Message » 20 Mai 2006 12:15

Bonjour,

Je suis à la recherche tout comme vous d'un kit d'enceintes de faible encombrement pour mon HK AVR230.

Dans un premier temps je me suis dirigé vers un kit BOSE Accoustimass, qui après lecture de quelques post est de bonne qualité en HC, mais moins bonne en écoute musicale, pour ma part la principale utilisation est le HC.
Deplus Bose affiche des tarifs assez élevés.

C'est pour cela que je me suis orienté vers 2 kits Klipsh, de qualité identique, voire supérieure, affichant un rapport qualité/prix beaucoup plus intéressant :
- Quintet ( série III ) avec Sub,
- Cinema 6.

D'après un test que vous pouvez regarder sur :

http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=1114

Le kit Cinema 6 semble être de meilleur qualité que le Quintet ( satellites et sub plus puissant), et surtout avec un design plus poussé, et ce pour une centaine d'euros en plus.

Voila mon avis, et j'espère commandé le Kit cinema 6 très prochainement.

Ciao Ciao

Harissa
Harissa

Inscription Forum: 04 Mai 2006 11:54

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message