Voila je possede un ampli Yamaha RXV-540RDS ainsi qu un ensemble de satellites jbl.
J aimerai savoir ce que vaut reelement ca pack klipsch, et savoir si il s'associerai bien avec mon yam. JE me sui laissé dire que klipsch fabriquait de tres bonne enceinte, mais si quelqu un avait deja ecouté ca m'arrangerait.
MErci pour vos reponses...
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], rastaben et 167 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Personne n'a jamais vu ces enceintes?
- RockyBalboa
- Inscription Forum: 04 Nov 2003 20:22
moi j'ai les deja vu...les suround et la centrale de la gamme sont des partenaires à privilégier.
j'ai deja écouté les sf-2, vite fait sans porter vraiment attention particuliére.
Par contre j'ai écouté à de nombreuses reprises la plus petites des biblios de la gamme synergie, la sb-1, et je n'ai jamais été deçu !
Faut le dire, que je suis un grand fan de klipsch.
je sais d'expérience que le gamme synergie est la plus simple à faire fonctionner correctement (la gamme reference à l'avantage d'être plus transparente et un brin metallique)
ton yam devrait assez bien aller avec, et le rendu des basses devrait être exellent (tendu, et expressif à lka fois)
va evouter quand même avec ton yan cette enceinte avant de l'acheter definitevement, peu-être que tu n'aprécira pas la patte sonore sonore Klipsch, pas trés défini et subtile mais trés vivant, avec du relief et de la nervositée.
les klipsch (les aigus) sont plutôt directifs ils faut donc bien les placer/ à la zone d'ecoute, orienter un peu les enceintes vers toi pour laisser aparaître une scéne sonore. tout est bien centré entre les deux enceintes, mais il est essez delicat de bien disparaître les deux points que forme les deux chambres compression.
a+
j'ai deja écouté les sf-2, vite fait sans porter vraiment attention particuliére.
Par contre j'ai écouté à de nombreuses reprises la plus petites des biblios de la gamme synergie, la sb-1, et je n'ai jamais été deçu !
Faut le dire, que je suis un grand fan de klipsch.
je sais d'expérience que le gamme synergie est la plus simple à faire fonctionner correctement (la gamme reference à l'avantage d'être plus transparente et un brin metallique)
ton yam devrait assez bien aller avec, et le rendu des basses devrait être exellent (tendu, et expressif à lka fois)
va evouter quand même avec ton yan cette enceinte avant de l'acheter definitevement, peu-être que tu n'aprécira pas la patte sonore sonore Klipsch, pas trés défini et subtile mais trés vivant, avec du relief et de la nervositée.
les klipsch (les aigus) sont plutôt directifs ils faut donc bien les placer/ à la zone d'ecoute, orienter un peu les enceintes vers toi pour laisser aparaître une scéne sonore. tout est bien centré entre les deux enceintes, mais il est essez delicat de bien disparaître les deux points que forme les deux chambres compression.
a+
- vinsize
- Broker
- Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
J'aime bien klipsch aussi. J'ai déjà écouté les sf2. J'avais trouvé le grave trop présent un peu boomy. Je pense que la sf1 doit être plus mesurée dans le grave. Les défauts que j'avais trouvé aux synergy ont été gommés avec les rf25. Reste en commun un fort joli médium.
- Caplam
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 11:29
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|