Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mattias17 et 174 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

L'Omega 380 est arrivé chez Son-Vidéo.com

Message » 19 Mar 2003 17:59

Hifissimo a écrit:Je dois être fatigué.

Oui y a des jours comme ça ou il faudrait mieux rester couché... :roll: :lol: :wink:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 19 Mar 2003 18:01

Maxwell Sheffield a écrit:
Hifissimo a écrit:Je dois être fatigué.

Oui y a des jours comme ça ou il faudrait mieux rester couché... :roll: :lol: :wink:

Max Image


ben oui mais la max toit non plus tu ne parle pas du 380 :lol:
zou je sors :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Mar 2003 18:22

FGO a écrit:
Maxwell Sheffield a écrit:
Hifissimo a écrit:Je dois être fatigué.

Oui y a des jours comme ça ou il faudrait mieux rester couché... :roll: :lol: :wink:

Max Image


ben oui mais la max toit non plus tu ne parle pas du 380 :lol:
zou je sors :wink:

FGO

Oui c'est vrai :o Bon alors j'en parle alors : Il n'est pas tellement beau :oops: mais qu'est ce qu'il est bon !!! 8)
Et puis avec son-vidéo.com, pas de blème en cas de panne, puisqu'ils offrent une garantie de 2 ans :D car bien sûr avec Helmut, c'est plus incertain de ce côté là tout de même... :roll:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 19 Mar 2003 19:33

J en profite pour demander si le omega 250 en vaut toujours la peine pour cette gamme de prix?(svp c est pour tout bientot).
dets
 
Messages: 738
Inscription Forum: 01 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Mar 2003 19:45

Maxwell Sheffield a écrit:
FGO a écrit:
Maxwell Sheffield a écrit:
Hifissimo a écrit:Je dois être fatigué.

Oui y a des jours comme ça ou il faudrait mieux rester couché... :roll: :lol: :wink:

Max Image


ben oui mais la max toit non plus tu ne parle pas du 380 :lol:
zou je sors :wink:

FGO

Oui c'est vrai :o Bon alors j'en parle alors : Il n'est pas tellement beau :oops: mais qu'est ce qu'il est bon !!! 8)
Et puis avec son-vidéo.com, pas de blème en cas de panne, puisqu'ils offrent une garantie de 2 ans :D car bien sûr avec Helmut, c'est plus incertain de ce côté là tout de même... :roll:

Max Image


ben oui il est laid mais faut bien trouve quelque chose a critiquer vu comment il marche le bougre

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Mar 2003 19:50

FGO a écrit:ben oui il est laid mais faut bien trouve quelque chose a critiquer vu comment il marche le bougre

FGO

Oui oui, tien c'est bien un nom qui lui va bien ça : bougre :lol: Car qu'est ce qu'il a comme poids comme puissance comme virilité, comme... :roll: ... Je ne trouve même pas les mots qui lui conviendraient le mieux... :-?


Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 19 Mar 2003 19:53

Maxwell Sheffield a écrit:
FGO a écrit:ben oui il est laid mais faut bien trouve quelque chose a critiquer vu comment il marche le bougre

FGO

Oui oui, tien c'est bien un nom qui lui va bien ça : bougre :lol: Car qu'est ce qu'il a comme poids comme puissance comme virilité, comme... :roll: ... Je ne trouve même pas les mots qui lui conviendraient le mieux... :-?


Max Image


ouiap du coup j'ai peur quand je vais le ramener qu'il me manque arg le WAF et le budget :-? :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Mar 2003 20:00

FGO a écrit:ouiap du coup j'ai peur quand je vais le ramener qu'il me manque arg le WAF et le budget :-? :wink:

FGO

Il vaudrait mieux ramener le WAF :evil: parce que c'est vrai que 380 va te manquer cruellement... :roll:


Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 19 Mar 2003 20:05

Maxwell Sheffield a écrit:
FGO a écrit:ouiap du coup j'ai peur quand je vais le ramener qu'il me manque arg le WAF et le budget :-? :wink:

FGO

Il vaudrait mieux ramener le WAF :evil: parce que c'est vrai que 380 va te manquer cruellement... :roll:


Max Image


non ca le WAF et le BAf reste a la maison pour l 380 peut etre qu'au bout de quelque ecoute elle va craquer mais bon la je place la barre tres haut vu que je vien deja d'investir pas mal en bloc de puissance :wink:
en volume tu le regles a combien ??

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Mar 2003 20:13

FGO a écrit:non ca le WAF et le BAf reste a la maison pour l 380 peut etre qu'au bout de quelque ecoute elle va craquer mais bon la je place la barre tres haut vu que je vien deja d'investir pas mal en bloc de puissance :wink:
en volume tu le regles a combien ??

Bon ben alors essaie d'hypnotiser ton WAF pour q'elle ne puisse plus se passer du 380 :wink:
Le volume ? :roll: Attends que je regarde..... (suspens... 8) )... Bon il est à 10 heures à peu près...


Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 19 Mar 2003 20:25

Maxwell Sheffield a écrit:Bon ben alors essaie d'hypnotiser ton WAF pour q'elle ne puisse plus se passer du 380 :wink:
Le volume ? :roll: Attends que je regarde..... (suspens... 8) )... Bon il est à 10 heures à peu près...


Max Image


pareil a 10H00 et frequence de coupe a 40Hz
ce soir film pour voir car pour l'instant ce sont mes dvd concert qui defillent un par un 8)
FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Mar 2003 20:49

FGO a écrit:pareil a 10H00 et frequence de coupe a 40Hz
ce soir film pour voir car pour l'instant ce sont mes dvd concert qui defillent un par un 8)
FGO


Tiens...! pareil chez moi. 10:00 et 40Hz...

Pour le 250, c'est une autre race de caisson. Elecson l'a en démo, demande lui son avis, moi je n'ai pas eu encore le temps de l'écouter.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 20 Mar 2003 10:06

Hifissimo a écrit:
FGO a écrit:pareil a 10H00 et frequence de coupe a 40Hz
ce soir film pour voir car pour l'instant ce sont mes dvd concert qui defillent un par un 8)
FGO


Tiens...! pareil chez moi. 10:00 et 40Hz...

Pour le 250, c'est une autre race de caisson. Elecson l'a en démo, demande lui son avis, moi je n'ai pas eu encore le temps de l'écouter.


c'est dingue :lol: tes principales descendent a combien ??

sinon comment expliques tu toi qui les connais par coeur que mon GA80 soit nettement plus virulant que le 380 Probleme de reglage ou de philosophie entre ces deux caisson de gamme totalement différente ??

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Mar 2003 10:14

FGO a écrit:c'est dingue :lol: tes principales descendent a combien ??


JMLab Electra 926.

sinon comment expliques tu toi qui les connais par coeur que mon GA80 soit nettement plus virulant que le 380 Probleme de reglage ou de philosophie entre ces deux caisson de gamme totalement différente ??


Il n'est pas plus virulant, il est plus haut que le 380. Résultat, tu l'entends plus dans un spectre plus haut, qui te donne l'impression d'être plus présent. Mais quand on descend dans le grave bien grave, le GA80 n'est plus là du tout, et l'Omega 380 est en pleine forme.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 20 Mar 2003 12:26

Hifissimo a écrit:
FGO a écrit:c'est dingue :lol: tes principales descendent a combien ??


JMLab Electra 926.

sinon comment expliques tu toi qui les connais par coeur que mon GA80 soit nettement plus virulant que le 380 Probleme de reglage ou de philosophie entre ces deux caisson de gamme totalement différente ??


Il n'est pas plus virulant, il est plus haut que le 380. Résultat, tu l'entends plus dans un spectre plus haut, qui te donne l'impression d'être plus présent. Mais quand on descend dans le grave bien grave, le GA80 n'est plus là du tout, et l'Omega 380 est en pleine forme.


ok c'est un peu ce don je me doutais merci de tes precisions JPG :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message