ced92 a écrit:AliBABA a écrit:Vous savez ou on peut les écouter sur Paname ?
Merci
Elecson paris 12ème
Je n'en ai jamais vu chez Elecson. J'ai un doute
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jean-Francois et 199 invités
ced92 a écrit:AliBABA a écrit:Vous savez ou on peut les écouter sur Paname ?
Merci
Elecson paris 12ème
ben83330 a écrit:Bonjour ,
Actuellement en configuration Klipsch 5.1 composée de 2 RF 62 de 2 RS 52 d'une RC 62 et d'un caisson Velodyne CHT-12Q je souhaite changer d'installation et j'avoue que mon choix se porte pour ce kit.
Le caisson n'est-il pas démesuré et un ampli DSP Z7 non plus???
Cordialement
Cédric62 a écrit:En HC avec un Z7+klipsch+velo 12" tu as une installation qui est très démonstrative avec une dynamique de folie.Tu ne retrouveras cette sensation avec aucune autres enceintes: biblios, compactes ou colonnes.Tout ce que tu écouteras d'autre te paraitra moins vivant et plus "mou" en HC.
Donc à moins que tu trouves ton installation trop démonstrative et fatigante lors de 2h d'écoute, tu ne vas pas gagner en la changeant.Le seul point où tu vas gagner c'est en hifi car de ce côté là les klipsch sont pas terribles.
J'avais une installation similaire avant et j'ai changé après un déménagement car ma pièce était trop petite et le son devenait agressif.De plus je voulais des enceintes plus reposantes et beaucoup plus musicales.
Mais si un jour j'avais la chance d'avoir une pièce dédiée d'au moins 20m2 avec 4m de recul, je reprendrais des klipsch pour du 100% HC.Et une paire de colonne comme des gx200 pour de la hifi dans le salon.Là ce n'est plus de la chance mais du rêve.
Alors pourquoi vouloir changer?Quelle est la taille de la pièce?Le recul?Des oreilles qui commencent à saigner?
Un problème de waf peut-être?
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|