Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MahlerNic et 121 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

les bonnes musiques pour se faire une opinion!

Message » 08 Avr 2008 22:34

l'essentiel est dans le titre...
je vais très bientot aller faire une écoute d'enceintes, et pour ce faire, je voudrais avoir un panel de chanson interessant pour me faire un avis...
quels morceaux conseilleriez-vous pour une démo??

Je ne parlerais pas de gouts musicaux, mais juste de morceaux qui petent bien...
A commencer par de bonnes basses bien profondes (ex certains morceaux de bjork), ou des morceaux avec un beau passage de guitare dans lequel on entend les cordes vibrer sur une belle voix suave... On peu aussi évoquer des rocks puissants (muse), un jazz avec trompettes et contrebasse (summertime, la version d'armstrong) ou de l'électro endiablé ( Propellerheads lorsqu'ils revisitent le theme de james bond)...

voila, lachez-vous, le but est d'avoir un max de propositions hétéroclytes!!
e-fym
 
Messages: 7
Inscription Forum: 11 Fév 2008 22:52
  • offline

Message » 09 Avr 2008 1:15

e-fym a écrit:Je ne parlerais pas de gouts musicaux, mais juste de morceaux qui petent bien...

Le mieux est, à mon avis, les morceaux que tu connais déjà par cœur et ça, c'est personnel !
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message