viewtopic.php?f=1085&t=30018687&start=3
djé

|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: jojo01, sbimik et 41 invités
La configuration dans mon profil
haskil a écrit:Mode modération on
J'ai changé le titre : car celui originellement choisi porte la poisse généralement : "Les clubs de" devenant rapidement un club fermé, lieu de toutes les dérives possibles.
Mode modération off
kbil69 a écrit:Il ne faudrait pas qu'il y ai un déséquilibre dans le haut du spectre.
CDGG a écrit:kbil69 a écrit:Il ne faudrait pas qu'il y ai un déséquilibre dans le haut du spectre.
Je pense que le problème sera minime de part le fait que le signal central soit distinct , la centrale étant surtout utilisé pour les dialogues , les médiums et médiums aigus seront meilleurs sur la s2000 , vaut mieux en effet que ce soit dans ce sens la ...
À voir avec JP s il repasse par la ... Même si malgré tout, le mieux aurait été d avoir les 3 mêmes ...
passatdjé49 a écrit:oui en effet le 38 est diffèrent ( pas la même ref que le sur la 1500 )
pour la petite anecdote ;le gars qui m'a vendu les enceintes est allé visité l'usine KCS en espagne ;et il me disait que les monteurs avaient de beau tee shirt blanc devant !!et quand ils se retournaient ; il y avait écrit en gros "JBL" ..........!!!!![]()
![]()
![]()
djé
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|