Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bastien54, horn29, MR MOJO RISIN', MrBond, Tenryo91 et 216 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

liaison son via toslink

Message » 20 Aoû 2008 18:21

Bonjour,

je viens d'investir dans un ensemble Logitech 5.1 Z-5500. Celui ci dispose d'une entrée Optique "toslink" j'ai donc effectuer le branchement entre la carte son, via la sortie optique et l'ensemble logitech. Maintenant je rencontre un probleme.

j'ai bien la lumiere rouge à l'extremite du cable optique. Par contre je n'obtient aucun son. J'ajoute que le son fonctionne avec le branchement des 3 prises jack( vert-noir-orange)

Pouvez-vous me venir en aide sur ce probleme ?

Le matériel:
banban55

Inscription Forum: 01 Mar 2007 23:47

Message » 20 Aoû 2008 21:37

il doit y avoir un paramètre dans les propriétés audio de la carte son à changer pour activer la sortie numérique, ou un truc comme ça.
mcarre1

Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14

Message » 21 Aoû 2008 9:30

je ne trouve pas le parametre, elle doit etre actvié car j'ai bien la lumiere rouge à l'extrémité du cable optique, je pense que le non circule au mauvais format vers l'ampli
banban55

Inscription Forum: 01 Mar 2007 23:47

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message