Bonsoir ,
Je suis en train d'installer mon ampli home cinema YHT 196 , par contre je me pose une question , faut il garder la même longueur de cable entre les enceintes arrière droite et gauche?
Actuellement j'aurais une différence de longueur de 3 m environ .
Merci d'avance pour vos conseils
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Aucun soucis sur cette différence de longueur.
- nonobowl
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Ok merci , je me permet de poser une autre question si vous connaissez un peu cet ampli , j'ai régler les distances par rapport aux enceintes par contre je ne comprend trop la différence avec 5hp enhancer ou 5hp stéréo
- truecode
- Inscription Forum: 29 Déc 2012 12:11
Je ne connais pas ton ampli, mais sur mon Yam le mode enhancer permet une meilleur écoute sur du mp3 par exemple ou les netradios (pas actif avec un bluray).
Le 5hp enhancer ou stéréo ne sont que des DSP pour recréer un environnement sonore sur les 5 enceintes.
Le 5hp enhancer ou stéréo ne sont que des DSP pour recréer un environnement sonore sur les 5 enceintes.
- nonobowl
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Ok merci pour cette réponse j'ai réussi à télécharger un manuel sur internet via le site yamaha est cela correspond à ce que tu me dit.
- truecode
- Inscription Forum: 29 Déc 2012 12:11
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|