Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 149 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

LYRR222 et Denon avr-x1600h DAB

Message » 22 Nov 2021 1:50

Bonjour à tous,

Je vous prie tout d'abord de m'excuser si ce sujet n'est pas pas très pertinent. Je suis complètement novice en matière de son et j'ai essayé en parcourant le forum de trouver moi même la réponse à ma question mais je me suis complètement perdu avec les histoires de Ohms de watts etc.

Alors voici ma question : Puis-je brancher 2 enceinte LYRR22 sur un Denon avr-x1600h DAB?

Je suis plus cinéphile qu'audiophile, mais j'aime bien écouter un vinyl de temps à autre. C'est pourquoi je cherche quelque chose de très polyvalent. Actuellement j'ai un ampli Denon avr-x1600h DAB qui est branché sur 2 polaire 108 et une NAOS108 et ca fait très bien le job (home cinéma + vinyl). Un ami me propose 2 LYRR 222 et je souhaitais les ajouter à mon set up actuel mais là se pose la question de la puissance ? Est-ce que je peux brancher ces enceintes en toute sécurité sur cette ampli? Et est ce que le son ne risque pas d'être trop mauvais?

Bien cordialement,

Ps : y a t'il une section présentation ?
Tintinpalme
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Nov 2021 1:05
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma