Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Marantz SR4001 ou Cambridge 540R V2

Message » 09 Juil 2007 11:01

zare a écrit:(...)
Oui on dit qu'ils sont mou mais en choisissant les enceintes qui leur vont bien les marantz sont vraiment tres plaisant moins demonstratif que les Yam mais tres plaisant...

Bah en fait, là où vraiment l'écoute à basculer, c'est quand le mec a mis un DVD d'un concert de Peter Gabriel, direct avec ma copine on s'est regardé quand il a basculé sur le Marantz. Le son était merveilleux, c'était exactement ce que j'en attendais. Sur le Yamaha c'était bien mais sans plus, pour nous il n'y avait pas photo.
Non franchement, il n'y a rien de mieux qu'une écoute et dans différents styles, musique en stéréo, films, etc. Car franchement, autant pour l'image on peut trouver des modèles pour plaire à tout public, autant pour le son ça devient beaucoup plus personnel.
duftux

Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18

Message » 09 Juil 2007 11:41

duftux a écrit:
zare a écrit:(...)
Oui on dit qu'ils sont mou mais en choisissant les enceintes qui leur vont bien les marantz sont vraiment tres plaisant moins demonstratif que les Yam mais tres plaisant...

Bah en fait, là où vraiment l'écoute à basculer, c'est quand le mec a mis un DVD d'un concert de Peter Gabriel, direct avec ma copine on s'est regardé quand il a basculé sur le Marantz. Le son était merveilleux, c'était exactement ce que j'en attendais. Sur le Yamaha c'était bien mais sans plus, pour nous il n'y avait pas photo.
Non franchement, il n'y a rien de mieux qu'une écoute et dans différents styles, musique en stéréo, films, etc. Car franchement, autant pour l'image on peut trouver des modèles pour plaire à tout public, autant pour le son ça devient beaucoup plus personnel.

Ca corrobore ce que je pense,c'est que je trouve les marantz meilleurs sur des films donnant une grande part à la bande musicale alors que les Yamaha excellent dans le grand spectacle.
Bien evidement rien ne vaut une ecoute car acheter en aveugle ou en sourd :mdr: c'est prendre le risque d'etre deçu.
zare

Inscription Forum: 19 Avr 2005 22:47

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message