bonjour,
je posséde un ampli marrantz 4200 + 2 colonnes jersey 222 et centrale soccoa.
J'ai récemmenet écouté les nouvelles antigua 360 et j'ai été déçu par le son rendu par celles ci. Par contre, le client avant moi avait écouté les B&W DM602 s3 et j'ai été agréablement surpris. meilleur son.
Pensez vous qu'on peut les marié aux cabasses ?
(j'avais pensé à mettre 2 colonnes jersey derriére, mais je manque de place )
Merci
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jonathan57320, kike, Loug et 140 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Mariage Cabasse et B&W
- Dj-Killer
- Inscription Forum: 15 Avr 2002 2:00
non absolument pas, si on peut marier certaines enceintes avec des caracteristiques tonales qui sont pas trop eloignées, la c'est carrement l'opposé.
En schématisant trés grossièrement tu a d'un coté le son anglais (BW, Mission, Wharfedale, Elipson) et de l'autre le francais (Triangle Cabasse, JmLab), le mélange des 2 est rarement heureux.....
En schématisant trés grossièrement tu a d'un coté le son anglais (BW, Mission, Wharfedale, Elipson) et de l'autre le francais (Triangle Cabasse, JmLab), le mélange des 2 est rarement heureux.....
- pedro
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Quitte à m'attirer les foudres du forum tu vas pas mélanger des boites à bruit avec des enceintes !! (chercher l'intrus)
Ok je sors !
Au fait c'est mon 100ème post.
A+ Thierry
Ok je sors !
A+ Thierry
- Gotlib
- Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Gotlib a écrit:Quitte à m'attirer les foudres du forum tu vas pas mélanger des boites à bruit avec des enceintes !! (chercher l'intrus)
Ok je sors !
A+ Thierry
j'ai pas trouver l'intrus! ce sont pour moi deux excellentes marques d'enceintes!!
- macfly67
- Inscription Forum: 15 Mai 2002 6:51
pedro a écrit:non absolument pas, si on peut marier certaines enceintes avec des caracteristiques tonales qui sont pas trop eloignées, la c'est carrement l'opposé.
heu mr pedro un coup fatigue car elipson c'est pas un son anglais c'est un compromis entre le son francais et anglais et c'est francais siouplait
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
pedro a écrit:non absolument pas, si on peut marier certaines enceintes avec des caracteristiques tonales qui sont pas trop eloignées, la c'est carrement l'opposé.
Tout à fait d'accord avec l'animal Je suis plutot francais au niveau des préférences d'écoute: B&W and Co seraient plus doux dans les aigus à mes yeux, mais pour moi il manque quelque chose... (donc l'association ampli/enceintes est encore une fois importante)
A noter que B&W necessite des amplis assez burnés...
- Marco777
- Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:22
FGO a écrit:heu mr pedro un coup fatigue car elipson c'est pas un son anglais c'est un compromis entre le son francais et anglais et c'est francais siouplait
FGO
Merci cher FGO, mais ayant eu des Elispons chez moi pendant 23 ans j'ai une vague idée de comment elle sonnent Ensutie je n'ai jamais dis que Elipson etait une marque anglaise, mais "qu'en schematisant trés grossièrement" elles se rapprochaient du son anglais soit assez rond et chaleureux et je ne pense pas que tu me contredira sur ce point....
- pedro
Raaahh, Môssieur FGO, faites attention à vous, il parait que le gabarit Môssieur Pedro est plus proche du troll des cavernes que du golum golum
Sinon, bien que Elipson soit une marque française, je suis aussi bien d'accord pour dire qu'elles s'approchent de très près de la douceur d'une anglaise tout en conservant une precision superieure
Sinon, bien que Elipson soit une marque française, je suis aussi bien d'accord pour dire qu'elles s'approchent de très près de la douceur d'une anglaise tout en conservant une precision superieure
- Lord
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
D'où une absence de fatigue auditive et un plaisir constant sur de longues heures d'écoute
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Lord a écrit:Raaahh, Môssieur FGO, faites attention à vous, il parait que le gabarit Môssieur Pedro est plus proche du troll des cavernes que du golum golum
Rhaaaah, qui est allé baver encore ?? J'ai de gros os c'est tout (Et une facheuse tendance à etre sarcastique, ce qui peut parfois etre mal pris, desole FGO )
- pedro
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|