Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: spoublan et 192 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Mariage Focal / Klipsch ....

Message » 13 Jan 2014 0:17

Y aurait-il parmi vous des personnes qui auraient marié des enceintes Focal avec du Klipsch?
Pour ma part , j'ai les Av +centrale et Sub en focal et pour l'arrière je pensais mettre des bi-polaire Focal chorus SR 800v mais je les trouvent un peu faiblardes et j'ai lorgné donc sur les Klipsch RS 62 MKII ... :-?
Des avis , des conseils des propositions .... je suis preneur !!!
A savoir que la pièce fait dans les 40m2 que celles-ci seraient bien évidement sur les côtés niveau canapé et , je me pose la question :, pourquoi ne pas mettre les même à l'AR ???? :wtf:
Merci
serpent
 
Messages: 427
Inscription Forum: 05 Nov 2002 22:55
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 13 Jan 2014 11:48

salut serpent !
en quoi tu as trouvé les sr800 faiblardes ?
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 13 Jan 2014 20:42

Focal et klipsch sont complétement différent.
Mélanger HR et BR, sans parler que les timbres ne sont pas les mêmes n'est pas une bonne idée.

j'ai eu du JMlab avant d'avoir du klipsch, donc je sais de quoi je parle aussi :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 14 Jan 2014 0:19

cricri88 a écrit:Focal et klipsch sont complétement différent.
Mélanger HR et BR, sans parler que les timbres ne sont pas les mêmes n'est pas une bonne idée.

j'ai eu du JMlab avant d'avoir du klipsch, donc je sais de quoi je parle aussi :wink:



Merci du conseil .... :wink:

@ sekelman en fait je voulais plutôt dire que j'avais peur qu'elles sont un peu juste pour 40m2 !
Dans un environnement plus petit elles étaient top !

D'autres retour ?
:wink:
serpent
 
Messages: 427
Inscription Forum: 05 Nov 2002 22:55
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 14 Jan 2014 16:15

elles "étaient" top, tu les as déjà? si tu les as déjà et que tu veux les changer je te les rachète :ane:
Sinon idem que cricri, focal et klipsch pour avoir écouter les 2 (pas les surround, mais des front) c'est quand même très différent comme sonorité, ça pourrait être gênant, et honnêtement avec l'ampli qui va bien ça m'etonnerais que les sr800 soient à la ramasse, au pire tu as 7 jour pour les rendre si tu les achetes neuves si vraiment ça ne le fais pas
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 15 Jan 2014 1:49

Non , malheureusement je ne les ai pas !!! J'ai eu l'occasion de les écouter chez un copain mais dans une pièces d'environ 20m2 , très bien mais pour environ 40m2 ....
L'ampli c'est le 818 onkyo , de ce côté là pas de soucis
Mais j'écoute ton conseil et j'essairais les 800 ...
Merci encore :wink:
serpent
 
Messages: 427
Inscription Forum: 05 Nov 2002 22:55
Localisation: bordeaux
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message