J'ai recement fait l'acquisition de 5 diva 16 et d'un caisson yam 315 chez Ronan. Voici mes impressions sur ces fameuses enceintes. Eh bien moi j'adore. je les écoutes sur un marantz 5300 et je dois avoué avoir été surpris par.............. le grave des diva 16. Eh oui. après avoir lu plein de messages sur le forum (manque de grave) j'ai vraiment été très agreablement surpris, elle ont vraiment un beau grave et bien présent. Je ne regrette pas d'avoir acheté les 16 (grosse hésitation avec les 18 au moment de l'achat). Je reviendrai vous dire ce que ca donne sur une instal hi fi :amp Cyrus2 et vrai lect cd. mais sur le marantz/lect dvd c'est vraiment tout du bon. à conseiller.
Merci Ronan pour les conseil par tel mais acheter des enceintes sans les écouter demande un sacré répondant de la part du vendeur.
J'y pense maintenant mais je fait parti du CLUB des heureux ...........
VIvi
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: horn29, Jean-Francois, slyn, Tenryo91 et 180 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Mes impressions avec les diva 16
- vivi38
- Inscription Forum: 19 Nov 2003 22:43
c'est clair ,bienvenue!!!
- nold
- Inscription Forum: 27 Aoû 2002 19:26
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|