Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drumcat et 112 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Mettre le son des Mp3, DivX sur toutes les baffles d'un 5.1?

Message » 05 Sep 2009 22:39

Salut,

J'ai acheté un 5.1 Logitech X530 que j'ai branché sur ma carte son intégrée (chipset ASUS P5Q qui gère le 5.1).
Hors quand une vidéo n'est pas en 5.1 ou que j'écoute des mp3 stéréo je n'ai pas de son sur les 2 baffles arrière.
Je souhaiterai que ces baffles arrières soient actives même si ce n'est pas du 5.1.
J'ai déjà fait pas mal de recherches sur le net et j'ai testé pas mal de logiciels, ainsi que de configurer le driver de ma carte son mais rien à faire...
J'ai testé entre autre Matrix mixer qui fait marcher mes baffles mais le son dessus est très mauvais.
J'ai trouvé un plugin winamp ATSurround qui fait marcher ces baffles, mais je finis par avoir un souffle désagréable dans le son...

Connaissez vous un logiciel ou un moyen d'activer les baffles arrières sur des Mp3 ou des DivX stéréo ?

Merci d'avance de vos réponses.

PS : Je suis sous VISTA SP1, mon chipset son est un "SoundMAX Integrated Digital HD Audio".
FLYeRNeT
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Sep 2009 22:24
  • offline

Message » 05 Sep 2009 22:46

Ton topic devrait etre dans:
* Index du forum ‹ MULTIMEDIA ‹ PC Multimedia ‹ Logiciel
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 05 Sep 2009 22:51

Dialhot a écrit:Ton topic devrait etre dans:
* Index du forum ‹ MULTIMEDIA ‹ PC Multimedia ‹ Logiciel

Oups désolé,

si un modo veut bien supprimer ce topic, je vais re-poster là ou tu l'as dit ;)
FLYeRNeT
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Sep 2009 22:24
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma