Bonjour à tous
Je cherche des infos sur ce kit 5.1
Utilisateurs ou Pro ( je sais que certains magasins l'ont )
http://www.mission.co.uk/system.php?sys ... ector_id=4
Qu'est ce que ça vaut par rapport aux autres kits ultra compact type Morel Nova, Kek 2005 et 3005, Cabasse Eole, etc etc... ?
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ibanana, seb8 et 126 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
yamcha a écrit:Ronan un CR ?
Un CR j'ai pas trop le temps mais un petit topo, cela devrait être possible.
Alors le pack Mission MCube n'est pas au niveau d'un KHT3005, loin s'en faut il se situerait plutôt au niveau d'un Cabasse Eole.
Mais il a d'indéniable qualité en terme d'intégration :
- Sa taille de satelitte, la seule réponse à bose que je connaise avec un son plus sympathique en terme de fidélité.
- Son caisson qui est facilement logeable et plutôt bon
- Son choix de finition
Donc dans l'absolu sur le son, loin d'un 3005 mais un excellent rapport Qualité audio / prix / intégration.
A +
Ronan
- Ronan Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Merci pour la promptitude de ta réponse
Je recherche un pack ultra compact ( plus compact que le Kef 3005 que je possède déjà )
Que conseillerais tu ?
Morel Nova ou Bravo
Cabasse Eole
Mission M cube
Je recherche un pack ultra compact ( plus compact que le Kef 3005 que je possède déjà )
Que conseillerais tu ?
Morel Nova ou Bravo
Cabasse Eole
Mission M cube
- yamcha
- Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
yamcha a écrit:Merci pour la promptitude de ta réponse
Que conseillerais tu ?
Morel Nova ou Bravo
Cabasse Eole
Mission M cube
A écouter, les 3 jouent dans la même cour. Je n'en ressort pas un sur la qualité audio car bien qu'avec des esthétique sonore différentes ils sont de niveau assez comparable (je ne parle pas du Bravo, je ne le connais pas mias connaissant Morel a mon avis celui là est au dessus du lot)
Pour les 3 restant, le rapport qualité prix du Nova me semble de loin le meilleur mais si le look compte alors il va falloir regarder de près et surtotu écouter car voilà 3 pack assez différent en terme de rendu.
Ronan
- Ronan Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
yamcha a écrit:Bonjour à tous
Je cherche des infos sur ce kit 5.1
Utilisateurs ou Pro ( je sais que certains magasins l'ont )
http://www.mission.co.uk/system.php?sys ... ector_id=4
Qu'est ce que ça vaut par rapport aux autres kits ultra compact type Morel Nova, Kek 2005 et 3005, Cabasse Eole, etc etc... ?
Bonjour,
J'ai ce kit à la maison depuis 2 jours, j'ai pu visionner et écouter ...
- les brigades du tigre / Star Wars et Kill bill + qques scènes d'autres DVD
Mon verdict pour faire court :
1/ ma femme est ravie de l'intégration (WAF! avec des cache fils)
2/ la finition est excellente, design unique, et tout est dans le carton, pas besoin de rajouter des cables. (c'est un peu comme un Mac Apple)
3/ je suis possesseur d'un ampli Rotel (HIFI) et d'enceinte Audax, donc j'aime le son et je dois dire que les enceintes M-cube sont excellentes en 5.1 et bonnes en Stéréo.
Je vais rester sur le 5.1 :
- les effets de sabre incroyables sur Kill Bill
- Star Wars c'est un vaisseau dans la pièce (graves très bons).
- Sur les brigades du tigre, on tape à la machine à côté et les balles fusent...
Donc c'est un ensemble que je conseille vivement pour compléter un vidéo projecteur (Panasonic PTAE900) dans une pièce de 20 M2.
Si vous avez des questions ou si vous voulez des photos, pas de prob.
Petit coup de gueulante au passage
Pour info, j'ai commandé le kit en angleterre (15 Js pour le recevoir), 30% moins cher qu'en France (1000€, tva anglaise de 17% incluse, FDPort 70€) ... messieurs les français, en ces temps de vache maigre, arrêter d'abuser car vous perdez des clients !
Bonne soirée à tous.
PS:
- mon ampli est un Marantz 4600.
- lesd
- Inscription Forum: 03 Déc 2006 13:37
Tu m'oublie pas ce soir pour les photos ...
- yamcha
J'ai bien reçu tes photos Merci encore
Jaimerais bien voir le rendu avec un écran plat, en tout cas l'intégration avec ton projo est réussi, sauf peut etre qu'avec les enceintes creme le rendu aurait été un poil meilleur
Je pense aller écouter ce pack rapidement
Jaimerais bien voir le rendu avec un écran plat, en tout cas l'intégration avec ton projo est réussi, sauf peut etre qu'avec les enceintes creme le rendu aurait été un poil meilleur
- yamcha
yamcha a écrit:J'ai bien reçu tes photos Merci encore
Effectivement le pack couleur ivoire aurait pu mieux s'intégrer mais j'avais un peu peur que les cubes virent au jaunes coquille d'oeuf....
sinon à terme elles seront je l'espère intégrées à une pièce dédiée, de couleur sombre ....
Bonne journée
- lesd
- Inscription Forum: 03 Déc 2006 13:37
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|