Bonjour, jai comme matos 4 enceintes elipson S1 et un caisson de basse.
Et bien en dolby digital 5.1 je perds des sons stéréos ou de la puissance !!!
HELP !
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dany the dog, Marc K et 125 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Mon son stéréo est hyper bas, sans matiere !!!
- narios
- Inscription Forum: 28 Aoû 2003 11:01
ouch! c'est un peu court comme description.
Déjà, as-tu correctement configuré ton ampli?
Par exemple, si tu n'as pas de centrale mais que tu as configuré l'ampli en 5.1 (en indiquant que tu as une centrale) tu vas effectivement perdre vraiment une grosse partie du signal.
Aussi as-tu bien configuré les S1 en small et réglé le caisson? C'est bien les Prestige S1 ? Elles ont une réponse très régulière mais ont besoin d'un soutien dans le grave.
Déjà, as-tu correctement configuré ton ampli?
Par exemple, si tu n'as pas de centrale mais que tu as configuré l'ampli en 5.1 (en indiquant que tu as une centrale) tu vas effectivement perdre vraiment une grosse partie du signal.
Aussi as-tu bien configuré les S1 en small et réglé le caisson? C'est bien les Prestige S1 ? Elles ont une réponse très régulière mais ont besoin d'un soutien dans le grave.
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Oups, pardon pour la description !
En effet, j'ai oublié de spécifier que j'ai une elipson C2 comme centrale...Lors d'un visionnage d'un film, les dialogues sont tres bien rendus, les effets surround aussi sont parfaits mais dès qu'il y a un peu de musique en stéréo et qui sollicitent les principales, là peu de rendement, presque pas de bass !
faut-il que je remplace mes S1 en principales par des Prestige 1 ou alors ai-je mal réglé mon ampli yamaha 540 ?
En effet, j'ai oublié de spécifier que j'ai une elipson C2 comme centrale...Lors d'un visionnage d'un film, les dialogues sont tres bien rendus, les effets surround aussi sont parfaits mais dès qu'il y a un peu de musique en stéréo et qui sollicitent les principales, là peu de rendement, presque pas de bass !
faut-il que je remplace mes S1 en principales par des Prestige 1 ou alors ai-je mal réglé mon ampli yamaha 540 ?
- narios
- Inscription Forum: 28 Aoû 2003 11:01
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|