Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], kdrix, lolotheretour2 et 273 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

omega 380

Message » 25 Mar 2003 13:03

z@ck a écrit:Va lire le topic sur les achats groupés et tu pourras te faire ta propre idée.


ben oui je connais mais desolé je ne voie pas trop le rapport avec les comptes de l'assoc ou une histoire de politique autoritaire :o


FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Mar 2003 13:14

z@ck a écrit:Houlala ... je viens de parcourir le topic sur les achats groupés... c'est pas gagné.

Ca pu un peu ce genre de politique autoritaire.

A ce train là, on peut être tenter de demander à voir les comptes de l'ASSO !


Je ne relève pas mais je suis pas d'accord.
Je suis membre depuis peu et initiateur du dernier achat groupé sur le forum materiel audio.
Je ne suis pas le forum depuis longtemps même si ma passion ne date pas d'hier: j'ai tout de suite été bien acceuilli, les membres ont pris le temps de répondre à mes questions parfoie débiles et je commence à me sentir chez moi ici.
L'achat groupé n'a profité qu'aux personnes qui ont achetés ce câble et à personnes d'autre, le risque de dérive commerciale n'est pas inexistant, j'en ai eu l'expérience avec une assoc loi 1901 qu'on avait créée avec des amis. Je déplore quand même l'arrêt des achats groupés sur les forums publics, voir le thread là-dessus en post-it.

Mais les modos sont bénévoles et sympas, vu le coût de marche d'un forum je doute qu'ils leur reste de quoi faire des folies (peut-être un carambar chacun ??? :lol: )

Donc juste ce coup de gueule contre une attaque gratuite.

PS : sinon l'omega 380 est un caisson fantastique et à 499€ + 25€ de port chez Helmut c'est un affaire à ne pas rater.
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 25 Mar 2003 15:32

Up
Dernière édition par z@ck le 25 Mar 2003 17:27, édité 1 fois.
z@ck
 
Messages: 792
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Mar 2003 15:48

z@ck a écrit:Mon avis n'était pas une attaque gratuite mais simplement une constatation sur une prise de position un peu radicale quand à l'ouverture des achats groupés. Comment peut-on obtenir des réductions conséquentes quand 70% des intéressés ne peuvent pas avoir accès à l'offre et que de surcroît celle ci est négociée par une tierce personne ?

Je sais ce que represente l'investissement personnel/fiancier d'un tel forum mais çela ne justifie en rien de telles actions.
On pourrait discuter longuement à ce sujet mais les avis sont apparament trop divergents.

Cependant, j'attire votre attention sur la popularité des thèmes du forum. Si vous observez les chiffres attentivements vous constaterez que la masse populaire represente la richesse culturelle de ce site.

Je vous laisse le soin d'en tirer les conclusions.


ben on a du mal a croire ou la formulation etait un poil sec que ce n'etait pas une attaque :wink:
Mais bon je pense que tu n'as pas bien suivi le deroulement de certains des derniers achats groupés car tu comprendrait un peu la position qui peut paraitre certe radical mais qui en aucun cas vise a faire un mur en membre et les non-membre
c'est tout le contraire on repond de la même maniere au non-membre qu'au membre il n y a aucune différence de traitement. Simplement entre certain problemes et les frais ben certaines solutions ont été retenues pour inciter les non-membre à le devenir et helas ne pouront jamais satisfaire tout le monde :-?


FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Mar 2003 16:59

Up
Dernière édition par z@ck le 25 Mar 2003 17:27, édité 1 fois.
z@ck
 
Messages: 792
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Mar 2003 17:01

Pour exiger les comtpes de l'asso oui.
Aprés si la politique de modération ne te convient pas, libre à toi de fréquenter d'autres forum ou de monter le tien.

Je sais ce que represente l'investissement personnel/fiancier d'un tel forum mais çela ne justifie en rien de telles actions.
On pourrait discuter longuement à ce sujet mais les avis sont apparament trop divergents.

Pour ton information, ca a DEJA été longuement discuté.
Dernière édition par pedro le 25 Mar 2003 17:03, édité 1 fois.
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Mar 2003 17:55

Heu je voudrais juste mettre mon grain de poivre,
le premier but de la cotisation pour l'assoce est de faire vivre le site et aucunement de pouvoir bénéficier de réduc ou d'achats groupés; à mon avis ce serait plus du bonus et un plus qu'autres choses...
Maintenant si tu crois que les modos ou les Webmasters font du profit dessus bah tu divises le nombre de cotises moins le cout du site et tu divises par le nombres d'heures que tout ce beau monde passe pour faire vivre le site et à mon avis tu tombes en dessous du seuil de pauvreté :roll:.
Juste pour dire qu'il ne faut pas prendre les webs et les modéros pour des pros mais plutôt pour des passionnés.
Perso si je compte l'argent de gagné par de bonnes adresse données par des passionnées et les astuces que l'on a pu me donner je pense que je me paye de belles vacances au soleil avec la différence :D :o .

z@ck désolé mais je crois que tu es un peu "hard" dans tes propos
KROJULES
 
Messages: 783
Inscription Forum: 11 Fév 2001 2:00
Localisation: 95
  • offline

Message » 25 Mar 2003 18:07

Quand je serais membre je me permettrais de donner à nouveau mon avis sur le sujet. D'ici là, silence radio. Les choses s'enveniment trop et foutre le bordel n'était le but recherché.

Je m'excuse auprès de l'initiateur de ce topic. J'éspère que les modos feront le ménage rapidement pour minimiser le dérangement.
z@ck
 
Messages: 792
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Mar 2003 18:39

salut j'attend le tarif de helmut pour une commande de plusieurs omega 380 car il me faut un bon caisson de basse donc c'est ok pour la commande groupe si petit effort de helmut A+ :lol: JP
jpmy2
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:31
  • offline

Message » 25 Mar 2003 20:27

z@ck a écrit:Quand je serais membre je me permettrais de donner à nouveau mon avis sur le sujet. D'ici là, silence radio. Les choses s'enveniment trop et foutre le bordel n'était le but recherché.

Je m'excuse auprès de l'initiateur de ce topic. J'éspère que les modos feront le ménage rapidement pour minimiser le dérangement.


la je dis beau geste bravo c'est fairplay en tout cas 8) :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Mar 2003 21:11

FGO a écrit:
z@ck a écrit:Quand je serais membre je me permettrais de donner à nouveau mon avis sur le sujet. D'ici là, silence radio. Les choses s'enveniment trop et foutre le bordel n'était le but recherché.

Je m'excuse auprès de l'initiateur de ce topic. J'éspère que les modos feront le ménage rapidement pour minimiser le dérangement.


la je dis beau geste bravo c'est fairplay en tout cas 8) :wink:

FGO


Cette fois j'approuve pour le fair-play :wink:
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

HA Omega380

Message » 26 Mar 2003 2:43

Me mettre sur la liste pour le 380, je risque d'en prendre un.

EM
MONNOT
 
Messages: 957
Inscription Forum: 30 Juin 1999 2:00
Localisation: 91- Essonne
  • offline

Message » 26 Mar 2003 9:12

jpmy2 a écrit:salut j'attend le tarif de helmut pour une commande de plusieurs omega 380 car il me faut un bon caisson de basse donc c'est ok pour la commande groupe si petit effort de helmut A+ :lol: JP


Dès que j'ai des news, je vous fait signe.
z@ck
 
Messages: 792
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Mar 2003 18:10

There is no more reduction possible.
The "normal" price is EUR 499,00 + EUR 35,00

Grüße
Helmut
TSN Versand
http://www.tsnversand.de/


-----Ursprüngliche Nachricht-----
Gesendet: Mittwoch, 26. März 2003 15:54
An: helmut@tsn-cd.de
Betreff: Réf. : AW: Contact

hello,

This price is corresponding for one item.
I would like to know the reduction cost for a minimum of 10 items, 20
items, 30 items etc...?

Regards.

TSN-CD@t-online.de (TSN Versand) le 26/03/2003 15:17:20

Veuillez répondre à <helmut@tsn-cd.de>

cc :
Objet : AW: Contact


Each EUR 485,00 + each EUR 35,00 shipping cost

Gru?e
Helmut
TSN Versand
http://www.tsnversand.de/

-----Ursprungliche Nachricht-----
Gesendet: Dienstag, 25. Marz 2003 16:21
An: Helmut@tsn-cd.de
Betreff: Contact

Hello,

I'm french and would to know if it's possible to obtain a reduction cost on
a Magnat OMEGA 380 if we orders up to 10 subwoofer ?

Regards.
z@ck
 
Messages: 792
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Mar 2003 18:27

en gros on gagne 15 euros chacun si on est 10.
On peut reverser aussi un ch'tit qq chose au site pour le coup de pouce si l'affaire se fait. (genre 5 euros, ça ferait 50 voir plus)

Voilà j'ai fait le premier pas.
z@ck
 
Messages: 792
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message