Bonjour tout le monde,
J'ai l'occasion d'acheter un pack Jamo THX one pour 600 euros sachant que je possède déjà un onkyo Txds 989 et une paire de JBL 4312, je voulais savoir si c'était une affaire à saisir ou pas pour passer en 7.1.
Le pack se compose de 5 enceintes plus 2 sub passif.
J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur ce pack (il date de 1996...).
De plus je me demandais si pour des enceintes aussi vieilles il n'était pas nécessaire de faire changer les suspensions (du coup ce ne serait plus du tout une affaire...).
Merci d'avance pour vos avis
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonobo64, corbendallas, izivinze85, pikajo, zorglub66 et 160 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
C'est ce système qui m'a fait découvrir le HC: une démo de Lost Word en DTS (Laserdisk ntsc)!!!
Si tu as de la place chez toi et que tu as de quoi les alimenter (attention les caissons de basses sont passifs) c'est très démonstratif.
Si tu as de la place chez toi et que tu as de quoi les alimenter (attention les caissons de basses sont passifs) c'est très démonstratif.
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Bon pas trop d'avis ( Sauf LeLapin que je remercie)... Je me dis que je prend pas trop de risque, à 600€ t'as pas grand chose d'aussi complet. Le pack est composé de quand même 7 enceintes dont 2 caissons passifs.
A ce propos je me demandais si 1 seul ampli mono du type marantz M700 est suffisant pour alimenter les 2 subs?
En tous cas je suis plus que jamais à l'écoute des retours d'expériences de ceux qui ont eu l'occasion d'écouter ce pack.
A ce propos je me demandais si 1 seul ampli mono du type marantz M700 est suffisant pour alimenter les 2 subs?
En tous cas je suis plus que jamais à l'écoute des retours d'expériences de ceux qui ont eu l'occasion d'écouter ce pack.
- tuileur
- Inscription Forum: 16 Avr 2008 14:17
de mémoire, il faut un ampli stéréo pour driver les caissons de basses. Ces caissons passifs ont fait les beaux jours des amplis de puissance Nad 216 et 218 THX. On en trouve parfois d'occaze dans les PA, à surveiller!
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
je confirme, ampli stéréo
j ai un pote qui bouge ces sub avec un ROTEL 2 X130 watts de l époque !
plutot content ds une pieces de 45 m²
son 989 vient de rendre l'âme,et il la remplacé par un 3800 yamaha...
qui gere ses COTRE Cabasse + le pack
j ai un pote qui bouge ces sub avec un ROTEL 2 X130 watts de l époque !
plutot content ds une pieces de 45 m²
son 989 vient de rendre l'âme,et il la remplacé par un 3800 yamaha...
qui gere ses COTRE Cabasse + le pack
- alain elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Ben en fait je pense que je vais prendre 2 amplis mono, j'ai trouvé 2 marantz MA 700 pour un prix raisonnable et je pense que ça va bien le faire (ampli THX 1*200W sur 8 ohm).
- tuileur
- Inscription Forum: 16 Avr 2008 14:17
nickel! du moment qu il y en a 2 !!!
ils suffiront amplement ...meme si ce ne sont pas des foudres de dynamic..
ils suffiront amplement ...meme si ce ne sont pas des foudres de dynamic..
- alain elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma |