Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 59 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Ou trouver des enceintes CELESTION ???

Message » 02 Sep 2004 12:16

Salut tous le monde,

bon voilà je suis équipé actuellement de 2 colonnes F20 de chez Celestion avec un ampli yamaha rxv 440. Je cherche à compléter mes enceintes par 2 F10 en parallèle en voie centrale ( car il parait que c'est mieu qu'une centrale F35c...) , une paire de F30 en avant et je placerai mes F20 en surround...
Le problème c'est j'ai trouvé trés peu de magasin en ligne qui en propose !!! Pourquoi cette marque est si peu distribué ? Pourtant c'est du bon matos !
Les seuls sites interessant que j'ai trouvé sont :
www.directhomecinema.com
www.jcka.com (avant ils avaient des Celestion maintenant ils en vendent apparemment plus ???)

Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas car j'aimerai les trouver au meilleur prix... Est ce qu'il y a des sites de vente en Allemagne par exemple car en général c'est plus intéressant qu"en France...

merci beaucoup de votre aide précisieuse
coecho

Inscription Forum: 24 Déc 2003 16:34

Message » 02 Sep 2004 15:26

Sauf erreur, c'est Pionner qui s'occupe de la distribution de Celestion en France.

Tu devrais peut-être les contacter. :idee:
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema

Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20

Message » 02 Sep 2004 16:10

:idee: Je crois qu'il y en avait dans les petites annonces (et je ne parle pas des miennes :roll: )
domin

Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20

Message » 04 Sep 2004 13:00

y'a des F10 sur rueducommerce mais plus chères que chez directhomecinema :(
peut-être des sites UK aussi?
mcarre1

Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14

Message » 08 Sep 2004 10:42

J'aimerai bien trouver des sites étrangers qui distribuent CELESTION (UK, allemagne...) car ils seront certainement plus compétitifs qu'en France mais le problème c'est que j'ai cherché partout mais introuvable !!!! Je comprends pas pourquoi cette marque se fait si rare sur le net et ailleurs aussi.... ????? Pour l'instant je n'est que directhomecinema !!!! C'est fou non !
HELP ME PLEASE !!!!
coecho

Inscription Forum: 24 Déc 2003 16:34

Message » 08 Sep 2004 10:44

chez tous les revendeurs KEF, c'est KEF France qui les distribue depuis Avril 2004 :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 08 Sep 2004 11:29

on se demande ce qu'ils ont fichu chez Celestion. Si je ne m'abuse, ils avaient leur propre importateur (ils ont même distribué Meridian jusqu'en 1985)

par contre, ah!, nous avons Kef France maintenant (ils étaient importés par Pioneer jusqu'à il y a quelques mois).

pffffiuuu! faut suivre :( :wink:
mcarre1

Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message