Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dany the dog, Marc K, speedake et 156 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Ou trouver des energy connoisseur (ancienne version)?

Message » 20 Juil 2008 5:07

Bonjour,

Je possède un ensemble Energy Connoisseur (les anciennes versions) 2x C3 + CC1 + 2xCR1 qui me donnait entière satisfaction (excelelntes pour un prix doux)..donnait car je n'ai plus d'ampli depuis un bye. Bref, là n'est pas le problème, je compte en racheter un bientot :)

Mais qui dit nouvel ampli dit 7.1 (ou pas, mais ca me tente :) ) donc je pensais faire l'acquisition d'une nouvelel paire d'enceinte d'effet.
Savez vous ou je pourrais trouver encore de ces merveilleueses enceintes (déstockage etc. pas la nouvelel gamme vu qu'elel n'est pas encore importée)

alors je recherche (je sais pas encore ce que je prendrais) une C-C3 , une paire de CR-3 ou une autre paire de CR-1 mais dur de trouver ca :(

merci
jaikil

Inscription Forum: 07 Avr 2004 19:13

Message » 09 Aoû 2008 10:19

salut, difficile à trouver.il y avait 1 paire de cr1 a vendre sur le forum,mais malheureusement pour toi je les ai achete :D .elles sont venues completer mes c9(achetees sur le forum)il ne reste + qu'a trouver 1 centrale;c'est pas trop presse vu que j'ai 1 grosse centrale triangle,mais si je peux avoir 1 ensemble homogene(la centrale cc1 je crois à l'air d'etre tres bonne).bonne chance ds tes recherches et si je trouve qq chose je penserais à toi.bon we.
pepelomas

Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00

Message » 19 Aoû 2008 17:47

Bonjour,

Il y a encore une centrale en occas dans ce topic !
viewtopic.php?f=1231&t=29879339&p=171620195&hilit=Energy#p171620195

DaolaVinci :roll:
Daolavinci

Inscription Forum: 23 Juil 2002 10:27

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message