je devrais les avoir dans une semaine
j'ai pris les RF 35, la RC35, et les rs 35...
j'espere que les petites bw 805 vont pas me manquer
..........
|
64 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko et 225 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
ouaaaaaaa !!!! ca y est j'ai commandé mes nouvelles klipsh
- vinsize
- Broker
- Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
ouaaaaaaaaaa je suis contant pour moi
- vinsize
- Broker
Félicitations, voilà un cr que j'attendrai avec impatience.
- Caplam
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 11:29
Ben mon cochon, tu t'es fait un beau petit plaisir !
Pour ce qui est de la comparaison avec les B&W 805, je te dirais que c'est différent, mais pas forcément meilleur. Les Klipsch seront beaucoup plus extraverties, mais surtout, elles seront plus faciles à alimenter que les B&W qui sont des dévoreuses de Watts !
Cela dit, seules tes oreilles pourront en juger !
Bonnes écoutes, et surtout, vivement le CR !
A+
Pour ce qui est de la comparaison avec les B&W 805, je te dirais que c'est différent, mais pas forcément meilleur. Les Klipsch seront beaucoup plus extraverties, mais surtout, elles seront plus faciles à alimenter que les B&W qui sont des dévoreuses de Watts !
Cela dit, seules tes oreilles pourront en juger !
Bonnes écoutes, et surtout, vivement le CR !
A+
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
klipsh c'est vraiment different de bw, je sais
avant d'avoir les 805 (je les que depuis un mois)
j'ai eu que ca des klipsh---> klf20 klf30 rf3 rf7
la scene sonore en avant et les grosse basse des klipsh me manque...l'aeration et leur rapidité aussi...
avant d'avoir les 805 (je les que depuis un mois)
j'ai eu que ca des klipsh---> klf20 klf30 rf3 rf7
la scene sonore en avant et les grosse basse des klipsh me manque...l'aeration et leur rapidité aussi...
- vinsize
- Broker
Salut,
felicitations pour ce nouvel achat
Un ami veut se faire une insatl. pour noël et je pensais qu'avec son budget les rf25 et ce qui suit pourrait être bien mais j'ai un peu peur du faible recul dans sa pièce (environ 25 m²) et du coup j'aurais souhaité savoir dans quelle taille de pièce rentre ta nouvelle instal. ? Avec quoi les alimentes-tu ? J'avais pensé à du Marantz ou du Yamaha voir un petit Harman vu le bon rendement des ces enceintes .
Nous attendons donc un CR complet de tes enceintes !!!
Bon achat en tout cas (je l'espere)
Un ami veut se faire une insatl. pour noël et je pensais qu'avec son budget les rf25 et ce qui suit pourrait être bien mais j'ai un peu peur du faible recul dans sa pièce (environ 25 m²) et du coup j'aurais souhaité savoir dans quelle taille de pièce rentre ta nouvelle instal. ? Avec quoi les alimentes-tu ? J'avais pensé à du Marantz ou du Yamaha voir un petit Harman vu le bon rendement des ces enceintes .
- KROJULES
- Inscription Forum: 11 Fév 2001 2:00
de plus toute une bonne partie de mon electronique a ete choisi pour les klipsh...
- vinsize
- Broker
Salut,
- KROJULES
pour KROJULES,
le pb que tu peux avoir avec des enceintes dans la piece...c'est d'avoir trop de basses (pas forcement des basses "infra", mais un trop plein) et si tu n'as pas de correcteurs de tonalité ca peu devenir lourdingue...
mais bizarement j'avais moins de pb de trop de basse avec mes rf7 qu'avec mes rf3...ce qui en +, vient pas de l'electronique car j'ai eu deux paires deux rf7 et deux paires de rf3, avec plein d'ampli different...et à chaque fois même resultat des courses du boum boum avec les rf3 (cela dit c'est pas desagrable)
apres plus tu as des gros hp plus tu peux pousser le son sans que le debattement de tes hp arrivent en fin de coursse (talonent) et plus tu a des de niveau dans les tres bassess frequences "infra"
a+
le pb que tu peux avoir avec des enceintes dans la piece...c'est d'avoir trop de basses (pas forcement des basses "infra", mais un trop plein) et si tu n'as pas de correcteurs de tonalité ca peu devenir lourdingue...
mais bizarement j'avais moins de pb de trop de basse avec mes rf7 qu'avec mes rf3...ce qui en +, vient pas de l'electronique car j'ai eu deux paires deux rf7 et deux paires de rf3, avec plein d'ampli different...et à chaque fois même resultat des courses du boum boum avec les rf3 (cela dit c'est pas desagrable)
apres plus tu as des gros hp plus tu peux pousser le son sans que le debattement de tes hp arrivent en fin de coursse (talonent) et plus tu a des de niveau dans les tres bassess frequences "infra"
a+
- vinsize
- Broker
Pour la "petite" surface de la pièce (et donc proche des enceintes) je pensais plus aux pavillons des klispch qui ont parait-il tendance à projeter le message d'où un recul conséquent.
Au fait est ce que la centrale est digne d'une vraie centrale ?
Jz n'ai fait qu'une seule écoute d'enceintes à pavillons et je trouvais le son un peu "nasillard" sur de la hifi (mauvais contrôle du à de mauvaises éléctroniques ?)
Au fait est ce que la centrale est digne d'une vraie centrale ?
Jz n'ai fait qu'une seule écoute d'enceintes à pavillons et je trouvais le son un peu "nasillard" sur de la hifi (mauvais contrôle du à de mauvaises éléctroniques ?)
- KROJULES
il faut bien choisir l'electronique avec les klipsh rf (parait que la nouvelle serie est plus timide, douce ???)
trouver un truc pas trop montant, sec et clair
si tu est trop prés de l'enceinte tu baisses le son
trouver un truc pas trop montant, sec et clair
si tu est trop prés de l'enceinte tu baisses le son
- vinsize
- Broker
Plus sec et claire genre du son sony?? meme si un peu porté sur l'aigu?
- morespeeder
- Inscription Forum: 15 Déc 2002 17:24
pas montant, pas sec et pas clair
excuse
excuse
- vinsize
- Broker
Ben qu'est-ce que t'appelle montant? mot qui ne me dit rien entre paranthèse...
Sec et clair par contre je veux bien savoir quel type d'ampli sort ca??
Ps: le son sony j'parle de la gamme ES.... pas ce qui se trouve au supermarché du coin..
Sec et clair par contre je veux bien savoir quel type d'ampli sort ca??
Ps: le son sony j'parle de la gamme ES.... pas ce qui se trouve au supermarché du coin..
- morespeeder
- Inscription Forum: 15 Déc 2002 17:24
|
64 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Enceintes HomeCinéma |