Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freemanjazz, Mattias17, pillo2a, tibaloo et 216 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Pack Davis Delta

Message » 27 Sep 2004 15:54

normal, elles apparasissent dans les compos d'enceintes bibliothèques
nicocatard
 
Messages: 69
Inscription Forum: 13 Juin 2003 9:41
  • offline

Message » 27 Sep 2004 16:05

FGO a écrit:tient jpg le caisson il arrive a suivre car ils coupent tres hauts ces satellites a 150HZ ??


Le caisson n'est pas le point fort du système, mais l'ensemble tient parfaitement la route.

sinon en comparaison du pack imagine ce donne quoi ??


Ca donne.....30 fois plus petit ?!

Pour nicolas elles n'apparaissent que dans enceintes pas dans les packs davis :wink:

Caisson :
- Réponse en fréquence : 40Hz - 60kHz réglable ce 60KHZ pour le caisson c'est normal :o


FGO (curieux)


Il y a encore une coquille, mais forcément venant de Nicolas cette fois.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 27 Sep 2004 16:52

en tout cas la finition a l'air sympa un kit a ecouter donc :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Sep 2004 17:30

JPG - Hifissimo a écrit:
jerofont a écrit:Encore une bonne surprise Davis donc.... 8)

Mais où s'arrêteront-ils? :mdr:


Je ne sais pas... d'autant que je viens de valider la Nikita !


Une indiscrétion au sujet de cette nouvelle gamme? Zone de prix ou positionnement dans la gamme, bande passante, impédance,...? J'en salive déjà d'avance. Pour une évolution future de mon pack Imagine + Caisson.

En tt cas, si j'étais un néophyte devant choisir (WAF oblige) un pack de satellites micros au niveau format, j'aurais choisi au préalable le KEF 2005, mais maintenant j'hésiterais plus sûrement au profit de Davis. :wink:
jerofont
 
Messages: 188
Inscription Forum: 01 Oct 2003 16:37
Localisation: Troyes (10)
  • offline

Message » 27 Sep 2004 17:40

jerofont a écrit:Une indiscrétion au sujet de cette nouvelle gamme? Zone de prix ou positionnement dans la gamme, bande passante, impédance,...? J'en salive déjà d'avance. Pour une évolution future de mon pack Imagine + Caisson.


La Nikita est une enceinte bibliothèque haut de gamme, dont le prix est 1500€ pièce.

J'en ai fait la demande à Davis il y a de nombreux mois, et mon cahier des charges était très précis : je souhaite, leur ais je dit, la meilleure enceinte biblio possible pour une install Hifi ou SACD, sans lésiner sur les composants ni la qualité, avec la signature sonore et le rapport qualité prix Davis.

Après 4 refus suite à des écoutes et des comparaisons contre des Dynaudio Contour entre autre, j'ai enfin obtenu satisfaction !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 27 Sep 2004 18:46

JPG - Hifissimo a écrit:La Nikita est une enceinte bibliothèque haut de gamme, dont le prix est 1500€ pièce.

J'en ai fait la demande à Davis il y a de nombreux mois, et mon cahier des charges était très précis : je souhaite, leur ais je dit, la meilleure enceinte biblio possible pour une install Hifi ou SACD, sans lésiner sur les composants ni la qualité, avec la signature sonore et le rapport qualité prix Davis.

Après 4 refus suite à des écoutes et des comparaisons contre des Dynaudio Contour entre autre, j'ai enfin obtenu satisfaction !


Merci pour la réponse.
En tout cas on comprend l'intérêt évident qu'ont un industriel artisanal maitrisant ce qu'il fabrique, et un vendeur passionné maitrisant tout autant ce qu'il vend, à s'associer pour la mise au point et la fabrication de produits. Le premier sait ce qu'en ayant l'aval du second (un aval qui n'est donné que quand le produit donne pleine satisfaction par rapport au cahier des charges), il vendra bien son produit :D
jerofont
 
Messages: 188
Inscription Forum: 01 Oct 2003 16:37
Localisation: Troyes (10)
  • offline

Message » 27 Sep 2004 19:26

jerofont a écrit:Merci pour la réponse.
En tout cas on comprend l'intérêt évident qu'ont un industriel artisanal maitrisant ce qu'il fabrique, et un vendeur passionné maitrisant tout autant ce qu'il vend, à s'associer pour la mise au point et la fabrication de produits. Le premier sait ce qu'en ayant l'aval du second (un aval qui n'est donné que quand le produit donne pleine satisfaction par rapport au cahier des charges), il vendra bien son produit :D


C'est ce qui a fait le succès des Galaxy et des Odyssée !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 27 Sep 2004 21:45

JPG Qu'est ce que cela donne par rapport aux Energy Take 5.1 ?

(n'ayez pas peur de me faire mal ! :wink: )
tyler_durdon
 
Messages: 1355
Inscription Forum: 25 Mar 2004 11:59
Localisation: Moselle 57
  • offline

Message » 27 Sep 2004 22:29

Est ce que ce pack d'enceinte sat se vend aussi sans caisson???

Pascalus qui a deja un sidney ar12 qui devrait faire l'affaire question basse frequence...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

pas de caisson, pas de chocolat

Message » 27 Sep 2004 23:32

non, apparemment c'est tout ou rien
nicocatard
 
Messages: 69
Inscription Forum: 13 Juin 2003 9:41
  • offline

Message » 28 Sep 2004 13:05

tyler_durdon a écrit:JPG Qu'est ce que cela donne par rapport aux Energy Take 5.1 ?

(n'ayez pas peur de me faire mal ! :wink: )


C'est bien plus musical, le médium est très beau.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 28 Sep 2004 13:06

Pascalus IV a écrit:Est ce que ce pack d'enceinte sat se vend aussi sans caisson???

Pascalus qui a deja un sidney ar12 qui devrait faire l'affaire question basse frequence...


Oui, mais la différence de prix est minime.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 28 Sep 2004 13:06

nicocatard a écrit:non, apparemment c'est tout ou rien


C'est compter sans mon coup de baguette magique !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 28 Sep 2004 13:07

JPG - Hifissimo a écrit:
nicocatard a écrit:non, apparemment c'est tout ou rien


C'est compter sans mon coup de baguette magique !


sacré JPG :lol: mefies toi de cette baquette la nicolas :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

ils sont là !!

Message » 28 Sep 2004 13:19

Salut

avis a la population : les packs Delta sont arrivés, je prends plein de photos cet aprem.

a plus
nicocatard
 
Messages: 69
Inscription Forum: 13 Juin 2003 9:41
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message