bonjour, je recherche un pack d enceinte home cinema satelite +caisson pour du 100% hc et que du hc,qui s accorderais bien avec le denon avr2106 pack du type:
-jbl scs 260.6
-kef ht 1005
jmlab sib&cub
si vous avez d autre idees je suis preneur budget grand maximum 600 euro .
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CosyNov, davy203, speedake, Tenryo91, zwan et 142 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
pack enceinte hc vos avis
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
salut Agame
moi j'ai déjà eu l'occasion d'écouter un pack jmlab sib&cub et je l'ai trouvé excellent ( il était présenté avec un Yamaha) même mieux qu'un cabasse dans les même prix.Par contre je n'aime pas le revètement sur le caisson car j'ai remarqué que ca raye très vite .j'ai pu le rayer avec un ongle! alors a éviter avec des moufflets!
moi j'ai déjà eu l'occasion d'écouter un pack jmlab sib&cub et je l'ai trouvé excellent ( il était présenté avec un Yamaha) même mieux qu'un cabasse dans les même prix.Par contre je n'aime pas le revètement sur le caisson car j'ai remarqué que ca raye très vite .j'ai pu le rayer avec un ongle! alors a éviter avec des moufflets!
- Scottich
- Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28
merci pour cet avis et entre le kef et le jbl des avis
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|