Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bastopole, guss 33, MUS1156, papoey et 119 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Pack JAMO D600

Message » 03 Juil 2021 8:58

Bonjour à toute la communauté,

Récemment inscrit dans le forum, j'aimerais avoir des avis sur l'installation complète du pack JAMO D600. Beaucoup de sujets ont été abordés à propos de ces enceintes mais je n'arrive pas à avoir mes éléments de réponses exact. Je suis en cours de création de ma salle dédiée home cinéma, elle fait 20 m2 située dans le sous-sol d'une maison.

Dans un premier temps j'ai fait l'acquisition du pack jamo d600, ne l'ayant toujours pas installé j'aimerais avoir des avis sur les enceintes uniquement dédiée pour le home-cinema;
Pouvez-vous me parler de la meilleure configuration des jamo, fréquence de coupure, small ou large....
Je suis à la recherche d'un ampli suffisamment puissant (sans bloc de puissance) pour alimenter l'ensemble du 5.1, à priori les onkyo se marient bien avec, dans mes recherches le onkyo rz900... qu'en pensez-vous ?
Parlons maintenant du câblage... je serais dans une salle dédiée, quelle cable utiliser ? Il y en a de toute sortes... 2.5 mm ou 4mm ou plus, il y a t-il un intérêt à acheter des cables excessivement chère ? J'aimerais savoir quelle câblage utilisez vous.
J'aimerais installer un caisson basse Velodyne cht-12r, je connais le rendu de ce caisson et je suis vraiment fan. J'aimerais savoir si l'ensemble avec les jamo d600 se marient bien ?

En attente de vos réponses,
Bonne journée.
Anthonymltn
 
Messages: 8
Inscription Forum: 12 Juin 2021 17:13
  • offline

Message » 03 Juil 2021 11:51

Pourquoi n'a tu pas posté dans le sujet dédié ! C'est plus simple
doubie
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 19:29
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 03 Juil 2021 14:08

jojo01
 
Messages: 309
Inscription Forum: 30 Juin 2009 1:59
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message