Salut à tous.
je vais m'acheter l'ampli hc yamaha rxv540RDS. evidemment avec ceci il faut que je me proccure des enceintes. j'avais pensé au pack JAMO E310 PDD (entre 300 et 400 €). Qu'en pensez-vous? sinon, que me conseillez-vous à fourchette égale?
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drumcat et 112 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Pour ma part j'ai acheté le pack JAMO E430 et j'en suis ravi, il est peu plus cher, mais il est en promo un peu partout (fin de série)
- david_online
- Inscription Forum: 08 Juil 2003 21:04
Pack Jamo E350PPL + Sub Jamo E3
Nickel pour bien commencer sans se ruiner
Nickel pour bien commencer sans se ruiner
- TazmanBattousai
- Inscription Forum: 24 Mar 2003 15:28
[quote="david_online"]Pour ma part j'ai acheté le pack JAMO E430 et j'en suis ravi, il est peu plus cher, mais il est en promo un peu partout (fin de série)[/quote]
Merci pour ta réponse. peux tu me donner le prix et le/les sites où le trouver.
merci
Merci pour ta réponse. peux tu me donner le prix et le/les sites où le trouver.
merci
- easydan
- Inscription Forum: 08 Nov 2003 4:02
merci pour l'info. Mais qu'entends tu par "pour bien commencer"? c'est mon premier investissement dans le hc. je veux du matos qui tient la route, sans pour autant me ruiner. Penses tu qu'avec ce pack je serai vraiment satisfait?
je sais je suis pas très clair mais je suis un cinephile endurci qui malheureusement n'a que peu de moyens financiers. mais qui desire tout de meme ne pas regretter un achat.
je sais je suis pas très clair mais je suis un cinephile endurci qui malheureusement n'a que peu de moyens financiers. mais qui desire tout de meme ne pas regretter un achat.
- easydan
N'étant pas un audiophile averti, je trouve que les E350 sont de très bonnes enceintes pour leur prix.
Je les trouve bien dans tous les registres.
J'écoute dessus de tout : du classique, du rock, du ska, du jazz et bien entendu des films.
Elles sont loin d'être ridicules meme à au régime.
L'idéal est d'aller les écouter en magasin avec des Cd-Audio et des DVDs que tu connais.
Personnellement, je suis aller les voir avec SW ep2, carmina burana et offspring.
A toi de trouver un magasin dans ta région qui fasse des démos de ses produits
Je les trouve bien dans tous les registres.
J'écoute dessus de tout : du classique, du rock, du ska, du jazz et bien entendu des films.
Elles sont loin d'être ridicules meme à au régime.
L'idéal est d'aller les écouter en magasin avec des Cd-Audio et des DVDs que tu connais.
Personnellement, je suis aller les voir avec SW ep2, carmina burana et offspring.
A toi de trouver un magasin dans ta région qui fasse des démos de ses produits
- TazmanBattousai
- Inscription Forum: 24 Mar 2003 15:28
Merci TazmanBattousai pour les infos. je pense faire ce que tu me dis. bon faut que je trouve maintenant un mag qui les propose.
encore merci
encore merci
- easydan
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|